World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MVP et Extreme Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2011

MVP et Extreme Rules Empty
MessageSujet: MVP et Extreme Rules   MVP et Extreme Rules I_icon_minitimeSam 7 Mai - 1:42



MVP déboula sur la rampe !!

MVP et Extreme Rules MVP06
MVP et Extreme Rules 4live-mvp-19.06.08.1
MVP et Extreme Rules MVP05
Puis il pris la parole

Aie aie aie vous êtes chaud comme public vous !! Bon je vous demande pas si cava parce que les cris que j'entende me donne la réponse.... Si je suis la WWA c'est pas pour faire de la figuration et c'est pour sa que demain a Extreme rules J'ai un match contre The Miz.... J'ai eu aussi un match pour le titre U.S contre The Rock mais j'ai perdu car c'est une légende... Mais The Miz lui n'est pas une légende... Mais par contre lui c'est un fourbe, il est très malin et très souvent quand il gagne c'est parce qu'il triche ! Non mais c'est vrai quoi !!! faut pas avoir peur de le dire ! Miz et un tricheur !! mais lui au moins il a un titre et un titre que je convoite... le titre InterContinental !! et j'ai bien l'intention de gagner mais je sais que ça va être sur car il va encore s'en sortir grâce a une feinte comme toujours... Donc au final mes chances sont réduites mais bon, j'ai tellement la rage et la faim de titre qu'il pourra faire tout ce qu'il veut j'irais gagner ce titre et je serais le prochain Champion InterContinental... Miz pourras dire ce qu'il veut mais c'est un tricheur, et il le sait mais il ne veut pas l'avouer et j'espère que demain je lui ferais fermer sa ge*** parce que avouez que vous voulez que je soit champion public !? je le savais que j'avais votre soutien merci mais demain dans le ring sa sera une autre chose car ok, c'est une tricheur mais il est pas mal quand même quand il veut et c'est la le problème c'est que moi aussi je veux et j'ai beaucoup mais alors beaucoup plus l'envie et la rage que lui !!! et CA c'est vrai et c'est CA qui va faire la différence !! c'est CA qui va faire qu'arpès Extreme Rules je serais InterContinental champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP et Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules le 08/05/2011
» Resultats Extreme Rules
» Résultat de extreme rules
» Xtreme Rules (Renaissances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: