World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Christian Is Back On Smackdown !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011

Christian Is Back On Smackdown !  Empty
MessageSujet: Christian Is Back On Smackdown !    Christian Is Back On Smackdown !  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:40

Un titantron retentit:



Christian Is Back On Smackdown !  Christian_1_2

Christian monte sur le ring et fait ses taunt pour le plaisir de ses Peeps.

Christian Is Back On Smackdown !  4live-christian-31.01.10.2
Christian Is Back On Smackdown !  4live-christian-31.01.10.1

Christian prend un micro et dit:

Christian Is Back On Smackdown !  Christian_4


Bonjour a tous, et oui vous avez bien tous remarqué que le Champion poids lourd est a Smackdown ! Comme vous l'avez constaté j'ai perdu contre Maven a Raw et Batista a redemmander son match revanche pour le titre. Donc a Money In The Bank sa sent le match a 3. Mais je crois que ce ne sera pas difficile car j'ai tout mes peeps pour m'aider a rester le Champ de Friday Night!!! Enfin si je suis ici sur ce ring c'est pour faire un match simple contre celui qui oserait me mettre en travers de ma route. Donc qui veut defier le Peeple 's Champ on Friday Night Smackdown ?

Christian attend un adversaire sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

Christian Is Back On Smackdown !  Empty
MessageSujet: Re: Christian Is Back On Smackdown !    Christian Is Back On Smackdown !  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:12

la music de Maven retentit

Cole : Ha enfin
Jerry : Quoi encore ?
Cole : Christian m'endormez !
Jerry : pff tu est minable
Christian Is Back On Smackdown !  0618
Maven apparut trés content !
Christian Is Back On Smackdown !  Maven
justin roberts : please welcome Maven !!!!!!!
il monta dans le ring et prit un micro
Christian Is Back On Smackdown !  Maven
Maven : Tu a raison Christian je veux se titre et je l'aurait j'ai mis ma crriére en danger pour se titre et aujourd'huit se titre est a mes pieds . Je veux ton titre meck si tu m'aurez pas pris comme un tricheur par dérriére et porter ton killswicht ( je ne sais pas si s'a c'écrit comme sa ) je n'aurez jamais perdu . Alors je veux toi contre moi pour le titre c'est clair ou tu a trop peur et tu refuse mais sa m'étonnerait de ta part n'est ce pas Mr.Captain Charisma Christian . Tes peeps seront decu si tu refuse alors la réponse !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011

Christian Is Back On Smackdown !  Empty
MessageSujet: Re: Christian Is Back On Smackdown !    Christian Is Back On Smackdown !  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 7:26

Christian repond a Maven:

Christian Is Back On Smackdown !  Christian_5

Maven je le savais que tu serais la pour le titre que je tient en ce moment. Alors moi je ne refuserais pas ce match a trois mais tu me dira , est ce que la brute puante appeler Batista vroudrais de toi dans notre match ? Moi je m'en fous j'accepte que tu vienne dans ce match car je suis et je resterais World Heavyweight Champion!

Christian se rapproche de Maven et attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Christian Is Back On Smackdown !  Empty
MessageSujet: Re: Christian Is Back On Smackdown !    Christian Is Back On Smackdown !  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 7:37

Un titantron retentit...



Christian Is Back On Smackdown !  Sheamus-wwe-superstar-4

Sheamus demanda un micro...Il attendit que l'arbitre lui en ramene un...

"Christian Maven le match sera Christian vs Maven vs Batista dans un STEEL CAGE MATCH pour le WHC Championship."
Revenir en haut Aller en bas
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

Christian Is Back On Smackdown !  Empty
MessageSujet: Re: Christian Is Back On Smackdown !    Christian Is Back On Smackdown !  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:09

Maven : Cette fois je vais gagner le titre ( Maven tent la main a Christian)
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : france

Christian Is Back On Smackdown !  Empty
MessageSujet: Re: Christian Is Back On Smackdown !    Christian Is Back On Smackdown !  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 4:54

maven fut interrompu par un titantron
Christian Is Back On Smackdown !  Batista-edge-wwe-catch
Christian Is Back On Smackdown !  Db21010
Batista marchait vers le ring
Christian Is Back On Smackdown !  Wwepictures-0091
Batista entrée sur le ring puis monta sur la troisième corde
Christian Is Back On Smackdown !  Batista_entrance
Batista descendit de la corde puis demanda un micro
Christian Is Back On Smackdown !  Batista
ah salut vous avez en face de vous le futur champion de Friday night meme si je dois afronter ces deux rigolos
Batista montra du doight maven et Christian
et oui mais le mieux c'est que sa sera dans une cage est pour sa je remerci mon vieux potes sheamus mais il m'a lâcher pour être GM de Smack Down mais bon c'est pas grave je suis content pour lui mais maintenant revenons a Christian et maven que j'affronterait a MONEY IN THE BANK et je deviendrais le news WORLD HEYVYWEIGHT CHAMPION pour la deuxième fois mais pour sa il faudra battre Christian et maven dans un STELL CAGE MATCH qu bien sur je remporterai au la main avec ma Batistabomb le finisher le plus puissant de la WWA
le public scandait You sucks a Batista puis il se tut pour l'ecouter
et vous misérable fan qui n'y connaissent rien et qui devront bientôt m'applaudir quand je serais champion de Friday night Smack Down mais j'ai un adversaire encore lus pathétique kofi Kingston je l'affronterais au prochain show et je le demolisserait comme je le ferais avec vous dans la cage car oui vous avez aucune chance dans une cage face a the animal car comme je le dis si bien quand THE ANIMAL IN CAGE il gagne en détruisant tout le monde a l'intérieur ce qui veut dire Christian et maven
Batista allait sortir de ring quand il se rappelle de quelque chose
tu te souviens quand tu m'avais dit que tu battrais maven et quand je t'avais dit que je detruirerait rock ba tu sais quoi moi j'ai réussi et t'a rate mais je m'y attendais donc c'est pas une grosse surprise tant qu'à toit maven t'avais réussi a me battre a RAW mais cette fois sa marchera pas
Batista attendit la réponse de ses deux adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Is Back On Smackdown !  Empty
MessageSujet: Re: Christian Is Back On Smackdown !    Christian Is Back On Smackdown !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Is Back On Smackdown !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de SmackDown du 20/05/11.
» Carte de SmackDown du 27/05/11
» Smackdown vs Raw 2011
» Carte du Smackdown du 20/05/11.
» Portable de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: