World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Randy Orton

Aller en bas 
+2
Kane // Earth
Sheamus
6 participants
AuteurMessage
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:39

Randy Orton a gagner le WHC Championship face a Christian alors que Christian etait champion depuis meme pas 1 semaine alors d'après vous qu'a t-il resentit ???
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:56

Du dégout parce que je pense que c'est dégelasse de lui faire ca alors qu'il l'attendais depuis super longtemps tandis que orton il arrive et en une fois reussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : france

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:03

Oui d'accord avec Jane mais sa peut préparer un Hell-turn
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2011

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 5:21

Moi je suis pas d'accord christian était pas fait pour etre world heavyweight champion en plus Orton le mérite pcq il est plus fort et lui aussi ca fait longtemps qu'il a pas eu de titre
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : france

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:09

Je suis pas du tout d'accord avec toi car Christian l'a attendu pendant 17 ans et la Randy arrive et lui pique son titre après une semaine de règne pour moi ildoit vraiment être degouter
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:47

deja christian il attend lle titre depuis plus de 13 ans, Randy a deja eu le titre il est meme le plus jeune et il veut encore brisé le reve d'un autre puis quand c'est miz quui prend ca ceinture a randy la randy il se fache.

Christian il merite pas se titre phisyquement mais mentalement et il a pas la carure et il faut etre tres tres tres intelligent pour etre champion du monde ou de la wwe.

Christian je le voit comme un US,Intercontinental,ECW Champion des truc comme ca ou meme avec les titre par equipe.


Voila j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 4:38

Tout comme Kane, je suis dégouter, Christian n'a peut etre pas la carrure ni le charisme pour etre champion poids lourds mais il le merite beaucoup plus que un Jack Swagger.
En plus Orton a ete champion il y a meme pas 6 mois alors que d'autres ont attendu bien plus longtemps comme Cm Punk, Big Show, Edge, Triple H, Undertaker et meme Cena a attendu un peu plus que un an avant de pouvoir le regagner.
En plus Orton devient de plus en plus un superhero a la Rey ou Cena. Rko par ci, Rko par la, dans tout son catch il n'a que 4-5 prises.
En plus je ne vois pas en quoi il a meriter son match de championna, il vient a smackdown il a direct un match pour etre chellengeur alors que certains attendent un an avant d'avoir l'occasion d'avoir un match de championna et ils n'ont en jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:27

Le vrai R-Truth de la WWE a raison a cause du public tout le monde perd
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:00

Moi je trouve que Randy a le phisyque pour car il a etait Champion du mondeplein de fois alors que Christian c'etait ca premiere fois il a pa su gérer....Je suis d'accorde avec Jeff Christian et fait pour etre I.C,U.S Champion mais pas WWE ou WHC !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 4:34

Si Orton a ete champion plein de fois c'est parceque la WWe en a voulu ainsi et non grace a son pyhsique, il y a des gars beaucoups plus aptes physiquement que lui a etre champion. Des gars comme Kane, Barret, Ezekiel Jackson, Sheamus. Eux ils ont le physique pour etre poids lourd. Puis c'est pas le physique qui compte car Jericho ou HBK sont beaucoups moins muscler que Orton et pourtant ils ont ete aussi souvent champion.
C'est pas que Christian n'a pas su gerer, c'est que la WWe voulait lui faire perdre le titre pour se faire plus de fric car Orton a plus de fans derriere lui. Il faut pas oublier que tous les resultats de la wwe sont prevus a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton    Randy Orton  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Randy Orton
» Loge de Randy Orton
» Randy is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: WWE et TNA Univers :: WWE New-
Sauter vers: