World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 batista est a smack down

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista




Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : france

batista est a smack down Empty
MessageSujet: batista est a smack down   batista est a smack down I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:39

la salle était calme quand soudain un titantron retentit
batista est a smack down Batista-edge-wwe-catch
batista est a smack down Db21010
batista marchait vers le ring
batista est a smack down Wwepictures-0091
batista entra sur le ring puis monta sur la deuxième corde
batista est a smack down Batista_entrance
batista descendit de la corde puis demanda un micro
batista est a smack down Batista
et oui je suis a fryday night smack down et je vais redevenir champion et je deviendrais aussi king of the ring en éclatent tous mes adversaires un par un,il y a aussi mon match a mney in the bank pour redevenir mais pas de raw je veux bien sur dire deveninir le nouveau champion de fryday night smack down et bien sur notre GM a voulu pimenter tout sa en disant que se soit un stell cage match bon passons a autre comme a mon premier match a fryday night smack down contre kofi kingston une des plus grosses bouses que j'ai jamais vu pendant toute car ma carièrre elle est grande et jonchée de championnat mais sa je m'y attendait c'est pour sa que je suis aussi venu a la WWA c'etait pour reconquerir des titres et pour l'instant sa marche car j'ai déjà était WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPION et c'est aussi pour sa que je redeviendrerait WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPION personne va m'en empêcher car je suis THE ANIMAL et je serais de nouveau en haut de la chaine alimentaire
le public scandait des you suck de plus en plus fort mais après il se tut pour écouter the animal
batista souria puis reprit
vos you sucks ne me font rien du tout car vous y connaissez rien au catch vous savez juste manger des hamburgers et dire you sucks ou applaudir des catcheurs qui valent rien et moi le meilleur catcheur de cette federation vous me huer ba vous savez je m'en fous continuer de me huer si vous voulez sa me fait rien du tout
le public qui se sentait offenses se mirent a crier you sucks a tut tête
batista rigola puis dit
vous savez quoi vos mines me désespère et sa me donne envie de vomir et comme j'ai pas envie de vomir je vais rentrer dans ma loge et sortir de ce ring pourri
batista sorti du ring sous les huées du public puis il rentra en backstage
Revenir en haut Aller en bas
 
batista est a smack down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista et sa voiture
» batista parle de son pote et nouveau gm:sheamus
» loge de batista
» batista's phone
» batista come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: