World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MVP a gagner

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2011

MVP a gagner Empty
MessageSujet: MVP a gagner   MVP a gagner I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:15



MVP entre sur la rampe et il mit la foule en délire !!

MVP a gagner MVP_entrance_01
MVP a gagner MVP_4
MVP a gagner Capture0184

Puis il pris la parole...

MVP a gagner Capture0196_2

Hey Hey Hey !! Comment sava Atlanta ??? vous êtes chaud patate !? parce que moi oui je vous prévient !!


Cris du public

Cava je suis rassuré ! Bon si je suis la c'est par plaisir ! et c'est aussi parce que j'ai gagner contre Maven ; C'est un mek que j'apprécie mais bon voila... il ne fait pas le poids face a moi... Mais bon je l'avoue, ce match m'a été très difficile a gagner il était en jambes ce jour la !!! Mais bon moi aussi donc quand j'ai la faim de victoire rien ne m’arrête et Maven n'a pas réussi a me stopper pourtant il a failli a plusieurs reprises ! Mais bon je suis toujours revenue... ce match j'en avais pas besoin car je suis déjà champion intercontinental !! et la j'ai une mallette en plus ! que rêver de plus ? d’être WWA champions, oui surement mais j'ai une mallette donc a tout moment je peux le devenir et je conseille a Jeff Hardy de faire très attention et de toujours regarder derrière lui car je ne serait jamais loin.. Sinon ya le USA championship qui est mon titre préféré mais c'est Kane qui la alors je ne vais pas allez le faire chier... désoler pour l'expression si y'a des jeunes dans la salle... Sinon y'a le Titre poids lourd qui n'est pas mal n'ont plus ! Imaginez vous je me rend sur le ring avec le titre I.C et le titre de la WWA ?! n'ont mais sérieux sa serait énorme ! Non mais bon si je me bat contre Jeff Hardy, Christian, ou KANE !! je ressortirait peut-être avec le titre mais surtout avec un mek qui va me traquer tout le temps et avec des blessure... déja que contre Maven j'avais bleus de partout alors contre ces mek la je vous dit pas ! mais Bon c'est pas sur que je gagne, mais comme a chaque fois je vais me mettre le cul en sang si il faut pour arracher le match et gagner ! Donc je me tate encore contre qui je vais me battre et contre quel titre... Vous me conseiller quoi vous ??


Public : USAAAA.... WWWAAAA.... Poiiids louurds

euuuhh vous m'aider pas trop la... Bon bref c'est pas grave... Bonne soirée atlanta et encore Bravo a Maven pour le match !!
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP a gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: