World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Layla el loge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:44

Layla entra dans sa loge, elle posa ses affaires et commenca a les deballer. Une fois que elle finit de les ranger, elle decida d'aller se laver.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 236
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Chelles

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeVen 20 Mai - 4:45

CM Punk déçu du départ de Maryse trainait comme une âme en peine dans les couloir et frappa a la porte de layla
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:20

Kane cherchant une loge précise regarda partout et finit par arrivé devant la loge de Layla .. Il semblait que se fut celle ci ... Kane regarda CM Punk qui était planté devant la porte depuis quelques instants .. et finit par aller pres de lui et lui dit :

" Désolé mais on laisse passer les demons avant ... "

Kane défonca la porte de layla avec un big boot et la chercha dans la loge ... il cria :

" Layla ! Viens immédiatement ici ... tu as la visite d'un démon donc viens l'acceullir ! Je dois te parler de quelque chose que tu ne pourra pas refuser ... "


Kane attendit la réponse de Layla qui se lavait ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:08

Layla entendit quelqun defoncer sa porte, elle sortit de sa douche et commenca a se rhabiller pour aller voir qui est cette personne aux si mauvaises manieres. Quelques instants apres elle entendit la voix de Kane et elle sut directement que si elle attendait de trop ca allait mal se passer. Elle finit de se rhabiller et alla voir dans sa loge. Effectivement Kane se trouvait dans son salon. Cm punk se trouvait derriere la porte, enfn ce que il en reste.

Voila, je suis la Kane.Que me veux tu?

Layla resta a quelques metres du Big Red Monster pour rester en securite.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 236
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Chelles

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:02

HO Kane tu croie que t ai chez toi tu est toujour aussi galent
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:26

Kane se retourna lentement vers Punk en lui disant :

" Mele toi de tes affaires .. je suis pas ici pour rendre des comptes a qui que ce soit ! "

Kane se retourna ensuite vers layla et fit un sourire assez diabolique et lui dit :

" J'aurais besoin de te parler .. seul a seul ! Donc soit on part quelque part soit tu fais partir Punk ! Crois moi tu devrais vraiment m'ecouter ! Si tu veux que je me charge de CM Punk : pas de problemes je peux le faire dégager en un mouvement .. car il n'a pas la force d'un démon "

Kane attendit la réponse de Layla ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 236
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Chelles

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:44

Kane tu a oublié une chose straight means I'm better than you
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:37

Layla regarda les deux hommes, elle savait tres bien que Kane est capable de tout quand il a une idee en tete.

Desoler Cm mais je pense que tu devrai nous laisser seuls pour le moment, tu pourra toujurs revenir quand Kane aura fini.

Layla ne veoulait pas que les deux hommes se battent dans sa loge, deja que elle n'a plus de porte, si en plus ils lui detruisent sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 236
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Chelles

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:42

OK je reviendai plus tard
CM regarda Kane
Fait gaffe kane
CM sorta
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:35

Kane regarda CM Punk sortir et rigola en disant :

" Faire gaffe .. ahahaha non mais franchement .. il croit vraiment me faire peur .. enfin soit laissons les ames perdues dirent du blabla ... "

Kane regarda la porte et se retourne ensuite vers layla et lui dit :

" T'inquiete pas pour la porte les démons savent réparer des portes pas comme ces fainéant d'humain qui ne savent meme pas donner du plaisir a une femme ! Enfin ... je suis ici pour te demander quelque chose qui te fera certainement sourire mais qui est assez important pour moi ... en fait ca a avoir avec l'epreuve de Cena .. si tu m'aide je pourrais te rendre ... hum .. on peut dire en nature ... mouhahhaha ! Je te ferais vivre la chaleur de l'enfer ! Alors accepte tu de m'aider ? "

Kane fit un sourire diabolique et attendit la réponse de layla ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:46

Layla regarda Kane, on put lire l'etonnement dans ses yeux. Mais apres quelques secondes un petit sourire apparut sur son visage.

Kane, j'ingore ce que tu prepare, mais sache que je ne me batterai aps contre Cena, il va me demolire si je monte sur un meme ring que lui, je n'aie aucune chance, alors pourquoi tu viens me voir? Tu sais tres bien que je ne pourrai pas le battre.

L'atmosphere se detendit un peu mais Layla resta a sa place n'osant pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeDim 22 Mai - 5:01

Kane pencha un peu sa tete et dit :

" Je le sais tres bien qu'il va te démolir si tu l'affronte mais ce n'est pas un affrontement de catch que je veux faire entre vous 2 ... tu ne devras pas te battre ca c'est sur .. fait moi confiance et je te dirais quoi ... alors ? "

Kane regarda ensuite le décolté de Layla avec un sourire et refixa ensuite layla dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 4:49

Layla reflechit quelques secondes. Elle appercut que les yeux de Kane se baladaient un epu sur elle.

Tres bien Kane, j'accepte de t'aider. Je ne peux faire autrement, si je ne t'aide pas tu va tout casser, je sais que il ne faut pas mettre un monstre en colere. D'ailleur tu semble avoir garder quelques aspects humains.

Elle resta a sa place et regarda Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 4:56

Kane fixa layla et repondit :

T'a peu etre raison .. mais bon ce démon qui sommeil en moi est tres puissant et je préfere le révélé au lieu de rester un pauvre humain ! En plus ca donne certains avantage .. je dirais pour la durée d'un sport ! Tu sais .. je me fatigue moins qu'un simple humain et en plus je sais donner plus de plaisir .. hahaha ! Mais bon .. au fait : comme tu as accepté ma requete je peux exaucer un de tes tres chers veux .. vas y dit moi ce que tu veux ... et ne t'inquiete pas pour ma requete je te le dirais plus tard."

Kane attendit la réponse de layla
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 5:38

Layla regarda Kane des pieds a la tete.

A vraie dire j'ignore ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 5:44

Kane s'avance vers elle et lui carresse ses cheveux .. et lui dit :

" Je pense savoir ce que tu veux ... tu sais on m'appelle la big red machine parce que je suis une vraie machine qui s'arrete jamais .. tu veux tester ? "

Kane souria et attendit une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:08

Layla semble un peu effrayer.

Ca je le sait que tu est une vraie machine, quand tu te met a frapper quelqun dans un ring, tu ne t'arrete jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:13

Kane rigola ... et dit :

" C'est normal je suis ici pour prendre des ames et détruire tout ces pauvres humains ... mais bon je ne parlais pas vraiment de ca .. je parle d'un sujet qui te plairais j'en suis sur .... un sujet qui comprend un lit et 2 personne si ca t'éclaire plus ... "


Kane se dirigea vers un lit a 2 places qu'il y avait dans la loge et se coucha et regarda ensuite layla et attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:43

Layal sourie.

Ah je vois.......Tu veut parler d'une bataille de coussins?

Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:46

Kane souria et dit :

" On peut dire ca comme ca ... mais une bataille qui va un petit peu dévier en un petit jeu que je te montrerais .. aller rejoin moi sur ce lit .. n'ai pas peur .. "
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:01

Layla hesita, elle ne savait pas tres bien quoi faire. Finalement elle alla s'asseoir sur le lit, mais dans une distance de securite par rapport a Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:05

Kane regarda que layla etait assez distante par rapport a lui ... et finit par se déplacer pres d'elle et se mit a coté d'elle sur le lit et lui dit :

" Ecoute .. je vais pas te manger .. je ne suis pas ici comme si j'etais dans un ring .. donc détend toi et fait moi confiance ... "

Kane regarda un peu derriere lui et prit un coussin et puis commenca a mettre un tout petit coup de coussin sur layla qui finit par avoir l'air détendue ...

" Alors .. si vraiment j'aurais voulu te faire du mal tu ne serais deja plus de ce monde ... "

Kane rigola et donna un coussin a layla ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:10

Layla semblait en effet plus detendue, elle prit le coussin et regarda Kane......Elle lui met un enorme coup de coussin en plein dans la face. Layla l'enchaine avec d'autre coups de coussin dans le dos, le big red monster se plie de douleur (mdr)

Il y a pas de coussin en enfer ou quoi? Tu me semble bien faible pour un demon.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:17

Kane rigola et dit :

" Tu te sers de ce coussin comme une chaise ... j'aime ca ... "

Kane mis un coup en plein sur la poitrine de layla et ca rebondit et ca se dirigea en plein dans sa tete ... Kane s'ecroula sur le lit .. et dit en rigolant :

" C'est pas juste tu as des protections ... "
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:20

Layla rigola, elle savait que Kane etait pervers mais a ce point^^

Eh oui Kane, c'est des protections qui me servent particulierement contre des personnes comme toi. Maleheuresement, ca attire plus que ca ne protege.

Layla remit un coup de coussin sur la crane chauve du big red monster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla el loge Empty
MessageSujet: Re: Layla el loge   Layla el loge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla el loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Sheamus
» Loge du Miz
» loge de MVP
» XXX Loge de Maryse XXX
» loge de batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Univers WWA :: Loges-
Sauter vers: