World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 big show open callenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

big show open callenge Empty
MessageSujet: big show open callenge   big show open callenge I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:42

La music d'un géant retentit

Cole : Ho mon dieu
Jerry : ha ha The Big Show
big show open callenge Big-show-entrance-274e71c
big show open callenge 2884442558_1
il monte dans le ring prend un micro
big show open callenge BigShow-1
Big Show :Yo c'est cool de vour revoir ! Non mais c'est pas vrai vous toujour aussi nul . ( huées du public) Je suis la pour un adversaire parceque je veux le titre I.C oui MVP tu me soule avec tes hatitudes d m**** . Je vais te faire une droite tellement forte que je vais t'arrache la tête . Je vais te prendre le titre I.C parce que tu lemérite pas je ne suis pas un adversaire a la légaire moi . Alors vien dans le ring ! maintenent
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2011

big show open callenge Empty
MessageSujet: Re: big show open callenge   big show open callenge I_icon_minitimeDim 22 Mai - 1:06

MVP arriva directement après...



MVP arriva sur la rampe avec son titre I.C autour des hanches...

big show open callenge 4live-mvp-13.09.09.1
big show open callenge Mvp1_Ebene_1_2

Lawler : ohh MVP a l'air déterminer !!
Cole : oui sa va être bouillant sur le ring

big show open callenge 4live-mvp-11.01.08.2

Puis MVP dit :

Salut Washington D.C !! Hey Big Show je t'avais pas vu comment ça marche ? tu te portes toujours bien a ce que je vois ! Bon si je suis la c'est parce que j'ai entendue dire que quelqu'un voulais mon titre... et donc c'est toi... Oé pourquoi pas après tout y faut se mettre des challenge dans la vie c'est bien... Mais tu crois vraiment que tu es assez fort pour me battre moi Montel Vontavious Porter. Moi je pense pas que tu es assez fort Show mais si tu veut mon titre va falloir le prouver mon gros ! Déjà va falloir faire tes preuves sur le ring contre d'autres superstars et ici c'est pas ce qui manque ! Et ensuite on verra pour que je remette mon titre en jeux face a toi parce que c'est vrai que tu est grand, gros, imposant, mais bon je suis The Franchise Player et ça toi tu ne l'ai pas donc... Bon bref je veux bien me battre contre toi mais d'abord comme je l'ai dit va falloir que tu le prouve et que le GM soit d'accord mais bon moi sa me dérange pas de te mettre mon 305 puis mon playmaker... je suis un mec cool qui aime les défis et toi tu es, sans vouloir te vexer un gros défi, donc ça me plait bien que je risque de perdre mon titre. mais ça ce sont les aléas de la vie et puis je vais tout et bien bien dit TOUT pour ne pas le perdre même si il faut faire des mauvais coup je le ferais je te l'assure Show, ne croit pas que j'ai peur de toi, ne fait pas cet erreur de croire, parce que tu es grand tu m’impressionne, personne ne fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

big show open callenge Empty
MessageSujet: Re: big show open callenge   big show open callenge I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:41

Big Show : Ha ha tu me fera tout le temps rire . Je n'ai pas besoin d'être testé même si tu veux . Ok donc que n'importe quelle imbécile vienne sur le ring et au prochain show je l'affronte et le gagnant et challenger au titre I.C . Je pense que c'est la meilleur solution . Franchement toit me porter ton finisher t'est tombé sur la tête ma parole même l'Undertaker a perdu face a moi . Ma carriére et trois fois plus grande que la tienne ! Bon fini de parler que un imbécile vienne ici et à la fin l'arbitre me lévera la main comme sa
big show open callenge Big_sh14
Big Show Et plus tard je serais I.C champion est sa sera mon premier I.C champion qu'un imbécile vienne ici ! MAINTENENT
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2011

big show open callenge Empty
MessageSujet: Re: big show open callenge   big show open callenge I_icon_minitimeMer 25 Mai - 1:23

MVP coupa Big show énervé !!



big show open callenge Capture0196


olala olala olala !! Big Show arrête de t'enflammer s'il te plait ! toi tu crois que je vais remettre mon titre en jeu la comme ça tranquille t'es fou ou quoi ?? sauf si le GM me dit le contraire je défend mon titre uniquement au prochain PPV donc arrête de rêver mon gros, non mais sérieux ! Faut pas se faire des trip comme ça... quelque soit mon adversaire au prochain PPV je lui mettrait un Playmaker dans sa face !! et l'arbitre comptera 1...2...3... Donc tu peux battre n'importe qui ou tu peux avoir battu n'importe qui et gagner tout les titres que tu veux dans les autres fédérations ici sa ne sert a rien... A part pour faire le fanfaron comme tu es en train de faire. je vais te battre Show même si ça va être dur je le sais mais je vais ressortir vainqueur du match comme preesquuue toujours !! Oé je gagne pas tout le temps je ne suis pas non plus une machine mais bon je suis déjà assez fort pour te battre Big Show, car sur un ring, tu ne bouge presque pas, moi je suis polyvalent, Imprévisible, bagarreur, explosif. toi, tu es juste grand et fort.... Donc notre match aura bine lieu je pense mais je vais resté I.C champions jusqua qu'un mec meilleur que moi me battra, mais c'est surement pas toi....
Revenir en haut Aller en bas
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

big show open callenge Empty
MessageSujet: Re: big show open callenge   big show open callenge I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:59

Desolet mais speech fini les resultats sont pôsté et je t'ai éclaté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big show open callenge Empty
MessageSujet: Re: big show open callenge   big show open callenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big show open callenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du Show du 10/06/11
» loge du Big Show
» BIg SHow phone
» 2ème Show
» Bureau du GM du Show du 20/05/11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: