World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultat du 30/05/2011

Aller en bas 
+3
Kane // Earth
Sheamus
John Morrison
7 participants
AuteurMessage
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2011

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 5:41


Résultat du 30/05/2011 SldidhklnmqkRésultat du 30/05/2011 Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84
jerry:bon debuton directement avec notre premier match entre kane et Justin Gabriel
¤Kane titantron¤


Kane, The Big Red Monster, United States Champion
Résultat du 30/05/2011 4live-kane-24.09.10.5
 
¤Justin Gabriel titantron¤

Justin Gabriel, The South African Sensation
Résultat du 30/05/2011 4live-justin.gabriel-2010.12

Les deux catcheurs se trouvent au centre du ring. L'arbitre leurs rapelle vite les regles et finalement il fait sonner la cloche. Mais les deux hommes restent comme hypnotiser au centre du ring. Le public commence a s'impatienter et sur le visage de Kane naquit un petit sourire. Il tapote doucement la joue de Justin qui commence a sourire aussi. Il tapote la joue de Kane a son tour. Contrairement a Justin, Kane n'apprecie absolument pas. Il met directement un coup de poing dans la face de Justin qui recule jusqu'au cordes. Kane l'enchaine avec des coups d'avant bras dans le crane. L'arbitre lui ordonne d'arreter et il s'execute avec un petit sourire sadique. Justin attends quelques secondes avant de oser s'eloignier des cordes. Finalement Kane en a marre d'attendre et il va chercher Justin qui le stoppe avec un coup de pied dans le genoux. Kane tombe et Justin l'enchaine avec un dropkick dans le torse qui met Kane definitivement a terre. Mais le monstre se releve directement. Justin commence a lui mettre des petits coups de pieds qui ralentissent de peu Kane qui finit par se mettre debut. Justin recule et lui met un Spin Kick en plein dans la face. The Big Red Machine recule, Justin monte vite sur la troisieme corde, il attends quelques secondes et saute..........Diving Dropkick!! Kane s'ecroule. Justin tente vite le tomber.......1.........degagement de Kane. Justin se releve il va se placer derriere les cordes et attends que Kane se releve..........Diving Croosbody! Gabriel fait de nouveau tomber le geant qui commence a avoir du mal a revenir. Le sud africain monte vite sur la troisieme corde. Il regarde le public et leur fait un petit signe, tout le monde sait ce que ca signifie...........il saute...........450 Splash!!!NON!!! Kane l'attrape par la gorge au derrnier instant!! Il se releve avec, il semble enerver. Il souleve Justin, ca va peut etre etre la fin du match..............DDT!! Incroyable!! Justin reussit a contrer le chokeslam du champion. Justin se retourne rapidement et retente le tomber.......1........2......degagement de Kane! Cette fois c'etait moins une. Kane semble assez KO et Justin en profite pour lui mettre d'autre coups de pieds dans le dos. Justin recule et se repose un peu dans les cordes. Apres que Kane lui aie attraper la gorge il doit encore le resentir. Kane commence a se relever grace aux cordes. Il est debut mais semble encore assez bien sonner. Justin commence a courire vers lui....Big Boot!! Kane stoppe Justin dans son elan d'un coup de botte dans la machoire. Justin se retrouve coucher sur le ring.
Résultat du 30/05/2011 Justin%20Gabriel%20-%20Missile%20DropkickRésultat du 30/05/2011 Justin%20Gabriel%20-%20DDTRésultat du 30/05/2011 Kane%20-%20Big%20Boot
Kane revient enfin dans le match, ses fans diaboliques commencent a se reveiller. Kane reste appuyer sur les cordes pour recuperer du DDT devastateur de Justin qui se roule pret des cordes pour esseyer de se relever. Il attrape la premiere corde puis la deuxieme et finit par attraper la troisieme. Il reussi a se relever, il se dirige doucement vers Kane qui l'attrape.......Sidewalk Slam!! Justin s'ecroule lourdement sur le ring. Kane respire profondement puis tente le tomber........1........2.....degagement de Justin. Kane se releve doucement et il finit par attraper Justin par le tete, il le releve aussi.......uppercut de Kane, Justin se retrouve dans le coin et Kane l'y accompagne, il commence a lui mettre des coups d'avant bras dans la machoire, l'arbitre le fait reculer. Kane semble enerver. Il repousse violament l'arbitre qui lui crie dessu. Si le Big Red Monster recommence il sera disqualifier. Il se retourne vers Justin......Diving Thrust Kick de Justin ! Kane s'ecroule de nouveau. Justin en profite .....descente du coude! Il se releve et commence a pietiner Kane qui est de nouveau en difficulter. Justin recule dans les cordes pour se reposer quelques secondes.........subitement Kane se releve d'un seul coup. Il n'y a que lui et The Undertaker qui font ca!! Kane commence a se relever, Justin est surpris et effrayer a la fois. Il sort du ring et Kane le suit. Justin fait le tour en courant et finit par remonter dessu, The Big Red Machine fait de meme, a peine debut il se ramasse un superkick dans la machoire! Kane est sur le point de tomber mais les cordes derriere lui l'en empechent. Justin saute.....Dropkick dans les genoux du geant qui cette fois ci s'ecroule. Gabriel s'approche vite des cordes, il saute.............Springboard Moonsault!! Il fait aussi tot le tomber...........1........2.......degagement de Kane!! Justin s'arrache les cheveux. Il est passer a deux doigts de la victoire. Il regarde autour a la recherche d'une solution. Il semble l'avoir trouver car il se releve et se dirige vers la troisieme corde. Il monte dans le coin, il prepare son 450 Splash..........Kane se releve doucement , il pousse legerement sur la corde et Justin tombe les jambes ecartes . Les bijoux de famille de Justin Gabriel viennent d'en prendre un serieux coup. Kane se repose quelques secondes puit finit par mettre un uppercut a Justin. Kane monte sur la deuxieme corde..............Superplex!! Kane fait le tomber..........1...........2........degagement! Kane se releve, il souffle un peu puis se relever. Il recule de quelques pats et se prepare a recevoir Justin qui commence a se relever, il se retourne et la main du demon l'attrape par la gorge..............Chokslam!!! Kane tente le tomber............1.................2...............3!!! Victoire du champion des Etats Unis!!
Résultat du 30/05/2011 KanesidewalkslamRésultat du 30/05/2011 Animation1ksRésultat du 30/05/2011 59vkuw

jerry:woaw quelle match Kane a gagner bon passon au 2eme match
 
¤MVP tiantron¤

Montel vantervious porter,MVP!!
 
¤Christain titantron¤

Captain charisma,Chrsitian
 
Et voila donc la cloche qui a enfin sonné et donc mesdames et messieurs rester bien assis car nous allons voir un superbe match entre les 2 champions de Smackdown qui s'affrontent donc pour passer au prochain tour du King Of The Ring ! Et donc la cloche a sonné et a peine elle fut sonnée que MVP court directement vers christian et commence déja a lui mettre des droites .... les droites pleuvent sur la tete du pauvre christian qui n'a meme pas su réagir ... MVP continue avec des droites puis avec un kick en plein dans le visage. Christian est déja au sol et mvp ne perd pas de temps : il releve directement christian et l'envoie vers un des coins et l'accompagne avec un terrible coup de pied .. christian retombe droit sur le ring ! Mais quel coup de pied phénoménal de la part de la ballin superstar ! MVP releve encore the captain charisma et lui met son bras par dessus l'epaule et part pour un magnifique Bridging Fishermans Suplex et reste a la retombée pour faire le tombé : 1 ..... 2 ..... et non dégagement sur ce premier tombé du match ! MVP se releve et continue sur son rythme impréssionant qu'il a émit depuis le début ... il releve Christian et lui met des droites puis un coup d'avant bras .. et ensuite christian tente un clothline de nul part mais non encore une fois MVP a bien contrer et porte un terrible Exploder Suplex !!! MVP est vraiment décider a remporter ce match .. il est en train de nous le prouver ... il retente le tombé : 1 ...... 2 ....... et non ! Encore un dégagement de la part de Christian qui essaie tant bien que mal de resister. MVP commence déja a montrer de l'impatience et releve encore une fois son adversaire et le souleve et le met sur son épaule ... MVP tente de porter une nouvelle prise mais non ! Christian commence a se débattre et arrive a se remettre sur pied et en profite pour prendre la tete de la ballin superstar et lui porte ensuite un monstrueux Falling Inverted DDT !! Christian reste au sol avec MVP et pour l'instant ce match s'annonce passionant meme si MVP dominait fort au début on va voir ce qu'il en advient ....
Résultat du 30/05/2011 5y9o9uRésultat du 30/05/2011 14uhusyRésultat du 30/05/2011 Christian%20-%20Inverted%20DDT
... ce match continue donc entre ces 2 superstars bourrées de talents ! Et on peut dire que le champion intercontinentale se débrouille super bien face au champion poids lourd ! Donc ce match reprend et les 2 hommes sont tout les 2 presque debout et se font face .. et christian agit en premier et commence avec un série de droites puis applique un magnifique saut chassé qui fait couché directement le champion IC au sol ! Christian regarde MVP qui se releve deja mais tout doucement puis s'empresse d'aller vers un des coins du ring .. il monte et attend que MVP soit debout totalement et des que MVP est debout ... Christian saute et s'eleve tres haut puis redescend en appliquant un magnifique Saut chassé de la 3eme corde ! Christian souffre beaucoup mais arrive néanmoins a se mettre sur MVP pour le tombé : 1..... 2 ..... et non ! Dégagement de la part de la ballin superstar qui est bien décidée a passer ce tour du King Of The Ring ! Christian se releve et releve MVP avec et lui met plusieurs droites et tente encore un saut chassé mais cette fois ci MVP esquive et met a Christian un terrible big foot en pleine face ! Christian est au sol et MVP en profite pour faire des taunts suivi de sa traditionelle Descende du coude ! MVP tente le tombé : 1 .......... 2 .......... et non !! Dégagement inextremiste de la part du captain Charisma ! Incroyable ! MVP commence a s'enerver .. il releve christian et lui met la tete en dessous de sa jambe et porte son monstrueux Playmaker !!!! C'est fini .. MVP tente le tombé : 1 ..... 2........ et 3 ! Victoire de MVP qui passe donc au prochain tour du King Of The Ring !
Résultat du 30/05/2011 Christian%20-%20Missile%20DropkickRésultat du 30/05/2011 Animation2kRésultat du 30/05/2011 I6ijyg
cole:ho c est bon j'ai meme pas pus en placer une donc MVP passe au prochain tour passont au match de CM Punk
 
¤CM Punk titantron¤

The straight edge superstar,CM Punk
 
¤Rock titantron¤

The great one, The Rock


DING DING DING !!! Le match débute avec une prise de tête qui se transforme en prise de tête de CM Punk sur The rock, Rock a posé un genou a terre, Punk ne lâche pas et Rock envoi des coups de coude dans le ventre de Punk pour qu'il casse la prise. Punk lâche Rock, il le lève et l'envoi dans les cordes, il part pour un surpassement, mais Rock s’arrête et envoi un coup de pieds dans la face de CM Punk, Rock est énervé... Le tombé 1... Non même pas 2. Rock relève Punk il l'envoi dans le coin du ring et s'élance sur Punk et lariat !! Rock Balance Punk dans les cordes, The Rock se projette aussi dans les cordes et RUNNING DDT, Rock domine a match, il s'élance a nouveau dans les cordes pour son People Elbow's, sa va partir, Non ! Punk s'écarte juste au bon moment, Punk martèle Rock de coups de poings et coups de coudes ! L'arbitre lui demande de s'écarter. The Straight Edge Superstars se fait huer par le public... Punk attend que Rock se relève pour lui donner une série de Kick dans les cotes de The People Champ...

PUB


Punk tente le tombé 1..2.. dégagement de The Rock. Punk fait un collier arrière au Rock, Rock arrive quand même a se remettre debout, il porte CM Punk et chok powerbomb !! le tombé 1..2.. Non !! dégagement réflexe de Punk... Les deux hommes sont quand même grogis, Rock se relève en même temps que CM Punk, Rock envoi un kick dans l'abdomen Et par pour son rock bottom mais Punk contre et envoi des droites sur The Rock, Rock tombe a terre, Punk se met a coté du Rock et lui porte une descente du coude ! Le tombé 1..2... Non The people Champ se dégage, Punk relève The rock avec une double Nelson... CM punk balance The rock dans les cordes et Punk lui effectue un Running High Knee suivi d'un Running Bulldog Punk tente le tombé 1...2... Non toujours pas Rock résiste !! Punk soulève The Rock pour lui porté son GTS mais Rock pousse The Straight Edge Superstars et Lui envoi un coup de la corde a linge, et une souplesse arrière ! le tombé 1..2.. Non dégagement de CM Punk ! Rock tente d'envoyer Punk dans le coin mais Punk retourne le Bras de The Rock lui envoi un énorme Kick dans la nuque !! The Rock et totalement K.O !!! CM Punk soulève The Rock et GTS !!!! l'arbitre fait le Tombé 1...2...3 !!! DING DING DING !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwacom.forumgratuit.be
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 6:28

Si tu veut je peut t'aider a booker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 2:40

Je trouve que la fed est en train de mourrir donc il faudrait que tout le monde soit plus actif sinon tout le monde partira et ca sera encore une fed qui n'aura servit a rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:57

Kane a raison je serait beaucoup plus actif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:13

C'est génial maryse mais bon il faut que tout le monde le fasse et je ne sais pas si ils vont le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 236
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Chelles

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:54

moi je suis d accord avec kane c est super que tu soit actif Maryse Very Happy mais les autre eux il faudrai aussi moi etant donné que j ai toujours etait actif je le reste toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2011

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:35

Perso je vais essayer de me co plus souvant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:25

moi aussi mais j'ai aussi une fed. c'est pas pour coupé le sujet mais je croyais qu'il y avait le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:00

Non mais bon je pense pas que ca va tenir ... en plus j'ai les exams qui arrivent et les admins ne se connectent plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:53

Si je me co tout les jours mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:12

oué mais moi aussi j'ai le CEB alors deja pour ma fed je vais booker mes 1jour avant alors je serai plus toujour la mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:02

Moi je pense que sa va aller la fed ne dois pas coulé juste pour un retard de Show et normalement Jomo se co tous les jours
Alors rester sur la fed.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 236
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Chelles

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:52

Very Happy ouaip je suis d accord avec maryse
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:13

Oui mais le probleme le SD que je devait envoyer est retarder car il est en rapport avec le Raw !! Puis Jomo c'est ps co depuis Mardi et si il ny a pas de show il ya pas de commentaire sur le show et il nya pas de new Bureau de Gm donc il nya pas de demande de match donc il nya pas de carte donc il nya pas de show !! C'est une chaine sans fin !! Moi je pense que Jomo devrait refaire une fed ou tu ceux qui sont ici aille sur la New Fed !!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2011

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:43

Non Non dsl du retard, vous s'avez quoi le show est reportées a lundi prochain car je ne pouvait plus aller sur l'ordi a cause des exam dsl et Sheamus reporte sd aussi a vendredi prochain il n'y a pas de Show cette semaine.
Rester sur la fed SVP Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wwacom.forumgratuit.be
CM Punk

CM Punk


Messages : 236
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Chelles

Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:16

MAJ la suitte bah la fed va demenager alors je pense que cela ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/05/2011   Résultat du 30/05/2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 30/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 02/05/2011
» Résultat du 09/05/2011
» Résultat du 16/05/2011
» Résultat du 23/05/2011
» Résultat de extreme rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Résultat de RAW-
Sauter vers: