World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Rated R Superstar Is Here!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant L'Ordi

The Rated R Superstar Is Here!! Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar Is Here!!   The Rated R Superstar Is Here!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:43

|●| Voix Off |●|
-Depuis peu la WWA est une nouvelle Fédération est nouvelle fédération oblige il y'a un autre public, de nouvelle superstar.. Alors que le public constituer de Gros Lards et d'ivrogne manger des hot-dog et dormer sur leur chaise
Un Titantron Vena Reveiller Le Public:


»You Think You Know Me

|●| Voix Off |●|
::.Le Public quand il entendu le Titantron De La Rated R Superstar se leva et sauta de joie, une partie de la foule crier: EDGE EGDE EDGE!!! Alors que un autre parti de la foule crier: SPEAR SPEAR SPEAR!!!!!.::

The Rated R Superstar Is Here!! Edge_e12
The Rated R Superstar Is Here!! Edge_e13
The Rated R Superstar Is Here!! Edge_t10
::. Edge Fait ses Taunt Puis il attendit que la foule se calme puis il porta lentement le micro a sa bouche.::

The Rated R Superstar Is Here!! Edge_m10

The Rated-R Superstar
-Attender la deux secondes, Pourquoi Vous m'applaudisser pourquoi vous vous acrochez a moi oui je sais je suis 11 fois champion du monde 14 fois champions tag-team 5 fois Champions Intercontinental,1 fois US Champion, 1 fois gagnant du Royal Rumble, 1 fois gagnant du King Of The Ring, 1 fois gagnant du Money In The Bank ...Et j'en passe mais ceci c'etait a la WWE. Mais Maintenant que je suis a la WWA je change de style et je n'est pas besoin de vous pour gagner, vu que j'ai deja tout gagner et vous bande de gros lards aller faire du sport pour perdre du poids.

|●| Voix Off |●|
::. Le Public Fut Surpris de ces paroles de Edge puis quand il eurent compris, ils commencerent a crier des: You Suck You Suck Très fort.::



The Rated-R Superstar
-Fermer la bande d'hypocrite le public continuer a hués, Edge descend alors du ring il vit la pancarte d'un spectateur ou il etait ecrit: "You Suck Edge !!!' il pris la pancarte de ce spectateur puis il la déchira il regarda le spectateur et il lui donna une gifle et il remonta sur le ring puis il repris. Vous voyez ce que je suis capable de faire alors maintenant on se tait. Bon je suis ici a la WWA pour faire comme a la WWE je suis ici pour tout gagner, les matchs et les titres et personne je dis bien personne !! pourra me stoper sur mon élan!!.


|●| Voix Off |●|
::. Edge Lacha Alors le micro puis il retourna dans les Backstages alors que le public hués tres fort la sorti d'edge.::
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar Is Here!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de La Rated R Superstar!
» Loge de la Rated R Superstar!
» Iphone de la Rated R Superstar.
» straight edge superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: