World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maven est la !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

maven est la !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: maven est la !!!!!!!!!   maven est la !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:08

une music retentit l'univers de la WWA se demanda qui venez ...

jerry : Se catcheur me dit quel'que chose
cole : Qui est ce ?
jerry : C'est Maven un ancien trés ancien catcheur de la wwe
cole : il doit avoir du talent
maven est la !!!!!!!!! 0618
Maven apparut trés content !
maven est la !!!!!!!!! Maven
justin roberts : please welcome Maven !!!!!!!
il monta dans le ring et prit un micro
maven est la !!!!!!!!! Maven
Maven : Merci de cette accueil . Personne dans le public me connaient !! Mais pourtant il y a longtemp trés longtemps . J'ai était a la WWE (fan hue la wwe ) Je suis d'accord avec vous cette fed est ridicule et jobbe c'est superstars au mieux de les virais . Comme moi je suis intélligent je suis partit avant pour être en sécurité . Et je suis de retour sur le ring sur le ring de la WWA ( fan ovation ) J'espére que cette fed va savoir m'utiliser . J'espére et j'en suis sur je vais devenir WWA champion au prochain show . Je vais vous montrez dequoi je suis capable pour vous remémorez mes talents je vais battre batista et au prochain PPV le rebattre et devenir pour la premiére fois WWA champion et avoir le plus long régne de toute l'histoire de cette compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

maven est la !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maven est la !!!!!!!!!   maven est la !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:13

HS : celui qui va répondre à intérais a être bon en speech . Quand je dit bon faire plein de ligne et pas deux ligne sinon je répond pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

maven est la !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maven est la !!!!!!!!!   maven est la !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:57

/Le titantron de Shawn Michaels retentit\

Shawn: Maven! Tiens donc! Tout d'abord bienvenue. En 2005, t'étais à la WWE, je sais. Je te comprends sur tout ce que tu as dit. Sauf un seul et unique point. La WWE représente 20 ans de ma vie, et malgré les scandales qui ont pu y voir lieu, et que ça plaise ou non à tout le monde ici, je ne permets à personne de l'insulter. Quelque chose que tu ignores sans doute, c'est que j'ai plaidé ta cause à Vince. Hé oui! J'ai essayé de le convaincre de te pusher, mais il a pas voulu. Je savais que t'avais du talent. Je ne viens pas te chercher misère, je veux juste essayer de te faire faire la paix avec la WWE.

*propose une main à Maven.*
Revenir en haut Aller en bas
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

maven est la !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maven est la !!!!!!!!!   maven est la !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:14

Maven : Tu sais quoi shawn . Tu a toujour était mon idole et je t'en remercie . Mais je sais que tu était l'idole de tout une génération de fan . Et moi !! moi je suis tombais dans l'oublie comme un vielle chausette sale !!!!! Je prévien tout le catcheur notament toi shaw . Je suis de retour ! Et la tout le monde va me connétre oui vous avais bien enttendu tout le monde va me connétre et quand se jour va se passer . Je serais la meilleur superstars de tout les fedérations que sa sois la ROH ou encore la TNA ou plus la WWE tout le monde va être choqué se jour la . la WWE va regrétter mon départ !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

maven est la !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maven est la !!!!!!!!!   maven est la !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:10

Shawn: Je comprends ta rage. J'ai vécu la même en 1998, ce qui m'a poussé hors du ring pendant 4 ans à cause de cette blessure. J'aimerais toutefois voir ce que tu donnes dans le ring. Tu vois ce que je veux dire? Je n'ai pas eu le temps de t'affronter à la WWE. Alors pourquoi pas ici? J'aimerais un combat ancré dans le respect réciproque. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

maven est la !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maven est la !!!!!!!!!   maven est la !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:43

Maven : Shawn affronter ma légend préféré avec joie . Mais tu devra attendre aprés le PPV pour se match . Parce que je vais démolir batista
Maven tent sa main pour serrer s'elle a shawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maven est la !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maven est la !!!!!!!!!   maven est la !!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maven est la !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maven is here
» Maven se casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: