World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jericho défi MVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:28



jericho défi MVP  4live-chris.jericho-09.06.08.1jericho défi MVP  4live-chris.jericho-12.01.09.3

Oui bande de petit vers de terre vous m avez reconnue moi chris jericho le meilleur au monde dans se que j'entreprends c est claire sa depuis toute c est année que je vous le répète bon a la wwe quand Orton ma mis se coup de pieds dans la tête je me souvins se choque que sa ma fait j ai pas pus catcher juste a aujourd'hui mais je suis la depuis aujourd'hui et vous savez quoi ?
Ben j ai deja une team et bon vieux pote il et champion intercontinentale oui vous l avez reconnue c est bien lui c est The Miz avec lui je tien a prendre les Tag Team personne vous m avez entendu personne ne pourra les récupérer mais on viens de me dire que je ne pourrais pas faire de match a raw en team alors je dois défier quelqu'un j ai réfléchie et j ai choisie MVP!!!
Tu va pas me gâcher mon plaisirs tu va venir sur ce ring et tu va accepter mon défi mon petit bonhomme sinon je te prévins je vais te faire mal vien je t'attende
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:52





MVP arriva sur la piste et le public recommence a être joyeux !

jericho défi MVP  Images?q=tbn:ANd9GcTIQPWAMzzoFu18d4T_VgauiUwCrApSk52tkzqxp7e8UrOImT3aNw
Il motan sur le ring puis pris un micro pour repndondre a Chris jericho
jericho défi MVP  Images?q=tbn:ANd9GcThHfWy6l-oqGlWej0NT8dA2V0hW2FJnKBll20nGdoGiRcwm180aQ

Ahh Chris Jéricho !! j'ai cru que tu ne reviendrais plus sur un ring avec toutes les humiliations que tu as eu avec ce coup de pied d'Orton que tu as reçu... Chris, j'aime bien ton humour.. Non j'aime bien faut le dire !! Tu débarques de nul part comme sa t'arrives comme une fleur t'insulte le public, MOI et moi...Moi faut pas m'insulter tu devrais le savoir... ET, tu me défi comme ça.. Bon ça encore c'est pas grave j'ai l'habitude mais bon le problème c'est comment tu ma défié ! Tu me traite comme si j'était un chien et en plus, si je viens pas tu vas me faire mal... ohh c'est trop mignon !! NON Jéricho je suis pas ta poupée , j'accepte ton défi et je vais te battre parce que moi je suis respectueux je suis pas comme toi a brailler tout le temps !! OUi tu est bon tu es respecté sur un ring mais en dehors... La.. c'est pas pareil...tu n'as pas le respect de tout le monde dans les vestiaires et sur un ring je vais te montrer que je ne suis pas n'importe qui !! J'ai travailler dur pour être ici sur ce ring devant toi et je vais pas me laisser par.. j'ai même pas de surnom à te donner tellement que tu es inutile !


jericho défi MVP  Images?q=tbn:ANd9GcRjGOOa2vfoDp-d3qQHO6Q3QJW_s_NBBZHhWY2bzM1v93SLfeZM
C'est d'accord pour le match Chris Jéricho tu va comprendre se que ca veut dire : se prendre un 305 en pleine tete !!

MVP attend la reponse de Jéricho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:09

jericho défi MVP  Jerich43

Oh mon garçon comment tu me parle tu dis que j insulte le public ben oui mais je vais te dire une chose tu les vois tous assis a nous regarder il ne pourrons jamais avoir le talent de chris jericho toi on va pas dire sa de toi comme ta pas de talent rappelle moi des titre euh sauf US tu en na pas d'autre c est triste pour toi sa moi tu vois je vais pas tout dire sinon on n ai encore la demain
je c est pas comment tes arriver la toi mais je vais te dire toi tu ne dois pas me manquer de respecte sinon je te casse la tête c est claire moi je te parle comme je ve tu a travailler dure pour être ici c est sur que si on na pas de sous pour se payer des étude de catch sa devais être dure est c est pour cela que je suis meilleur que toi on se revois sur la ring


chris par sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:05

MVP retien Jéricho et le pousse un petit peu

Je te rappelle que je suis le recordman du plus long règne avec le titre U.S avec 343 jours !! Moi je suis pas comme toi je suis pas pistonné comme toi Chris, tu te crois meilleur que tout le monde mais non.. non.. tu es nul c'est tout ya rien d'autre a dire sur toi... et j'ai gagné les titres par équipe avec Matt Hardy... C'est sur que tu as eu les titres majeur ok ok ! mais si c'est pour les avoir pas plus d'un mois sa sert a rien !!
Moi Chris j'ai passé 9 ans en prison pendant que toi tu étais dans ta piscine a manger comme un gros lard ! et oui Chris ta du bide tu peut pas le cacher... mais bon mais bon... Après ta dit quoi d'autre comme bêtise ! AH oui ! que tu allez me casser la tète !! Mais bien sur !!! Regarde même le public rigole donc là tu peut bien voir que t'es un rigolo Chris...

jericho défi MVP  Images?q=tbn:ANd9GcRocK9Bv56EArv9jgY1dBOHX2W1IhsWGIEEL4M2NZjmxGKqVswUeQ

Tu est un papy Chris tu n'es plus d'actualité ! Et tout le monde le sait ça ! Même toi mais tu refuse de l'admettre c'est bien dommage parce que pour notre match je vais être obligé de te mettre un 305 pour que tu redescende sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:30

jericho défi MVP  54138026610_1_

Chris regarde mvp et dit :

Oh tu fais quoi d'où tu me touche et en plus tu me traite de gros et toute c est hypocrite rigole mais c est vous les gros ici regarder vous vous me faite de la peine a manger vos hotdog et toi mon petit mvp qui et aller en prison ahahahah c est bien fait pour toi tu fais que de répéter la même chose je vais te mettre mon 305 dans la tête mais j ai encore rien reçu de ta par c est toi le rigolo mon petit moi j ai étai champion tag team avec big show edge et plein d'autre toi que avec matt hardy il vaut rien lui aussi comme son frère je suis sortie vivant de élimination chamber 2010 j étai devenu champion poinds lourd mais on me la repris car j étai blesser tu c est j aime pas quand on se moque de moi j aller partir tranquillement et toi tu ma gêner alors voila le résultats

jericho défi MVP  9_zl9Og

Mvp et au sol !!!

et chris parte
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:05

Chris etait en train de partir mais un titantron retentit

Jeff monta sur le ring
jericho défi MVP  Tna
jericho défi MVP  2460114027_small_1

Chris comme il le fallait il y aura un match qui opposera jericho a mvp et ca sera un ladder match tu vient de lui placer un codebreaker tu le placera peut-etre pour etre challenger au titre intercontinental si MVP perd il ne sera pas challenger mais si toi tu perd tu n'aura pas de match ou mieux si tu perd tu perd tu devra impliqué tes excuse a l'univers ainsin qu'a mvp pour ce jeste
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:36

jericho défi MVP  Jerich42

Ben c est quoi cette blague m'excuser tu me fait rire jeff mais bon je risque pas de perdre et franchement jeff il le mériter bien se petit prétensieux il verra plus le malin avec moi une fois que j aurais gagez ce match je pourrais affronter le champion intercontinental voila une très bonne chose bon jeff je te laisse avec mon ami mvp a la prochain

chris sens va
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:32

Jeff pourquoi tu dit que sa sera un ladder match c'est moi le Général Manager tu es juste un catcheur
Si tu veut etre co-Générale Manager tu me le dit en MP stp
Revenir en haut Aller en bas
https://wwacom.forumgratuit.be
MVP

MVP


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:45

MVP pendant que Jeff et Chris parlait se releva petit à petit
jericho défi MVP  Images?q=tbn:ANd9GcS3nDdYpY9Z2sMLMp9bFwFzfMecGqpd2k4fTKWN_kn3NXuRXGxqBg

Chris Chris Chris attend.... pourquoi tu ne restes pas ?? sa fait 4 fois que tu essaye de partir tu as peur ou quoi ? allez reste comment tu fait pour insulter Jeff Hardy tu as perdu la tete

MVP tenait a peine sur ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:32

HG : trop tard j ui partie la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jericho défi MVP  Empty
MessageSujet: Re: jericho défi MVP    jericho défi MVP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jericho défi MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus propose un defi a Cena.
» chris jericho et la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: