World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sheamus propose un defi a Cena.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Sheamus propose un defi a Cena.  Empty
MessageSujet: Sheamus propose un defi a Cena.    Sheamus propose un defi a Cena.  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:51

Un titantron retentit...



Sheamus propose un defi a Cena.  4live-sheamus-28.03.10.1

Sheamus propose un defi a Cena.  4live-sheamus-23.11.09.2

Sheamus propose un defi a Cena.  4live-69

"Sheamus prit un micro."

"Cena je m'adresse a toi j'ai perdu face a toi et MVP et oui car figurer vous que Cena a demander a sont potes de l'aider car il avait peur que moi je lui inflige mon Bicycle Kick il a meme pleurer dans la jupe de ta mere et quand ill va venir il va me dire oui mais Batista et aussi intervenu mais je ne lui et pas demander.""Mais la j'ai un défi pour toi meme si je sais que tu vas refuser je te le propose quand meme moi contre toi dans un STEEL CAGE MATCH MAIS AUSSI SI TU PERD TU QUITTE LA WWA ET SI JE PERD JE LA QUITTE AUSSI AU PROCHAIN RAW ALORS T'ACCEPTE ???"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2011

Sheamus propose un defi a Cena.  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus propose un defi a Cena.    Sheamus propose un defi a Cena.  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:20


Sheamus propose un defi a Cena.  John-cena-wallpapers-182
John Cena arive en rigolant prend un micro et monte sur le ring premièrement tu dit que mvp est intervenu dans mon match et bien il est venu car ton petit toutou batista est venu m'attaquer alors ferme la imbecile tu veux un match de carriere pour me faire dégager de la wwa et bien non t'en aura pas je resterait là et se dimanche a extreme rules je te botterais les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Sheamus propose un defi a Cena.  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus propose un defi a Cena.    Sheamus propose un defi a Cena.  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:25

"Je reve Cenase dégonfle ta peur sa ce voit mon pauvre et j'ai deja un match a Extreme Rules,je te croyai plus combatif tu crain."

"Le public scande CENA SUCK."
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2011

Sheamus propose un defi a Cena.  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus propose un defi a Cena.    Sheamus propose un defi a Cena.  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:31

C'est pas que je me dégonfle mais pourquoi areter une superbe carrière juste pour un imbécile comme toi qui n'a rien dans la tète
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Sheamus propose un defi a Cena.  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus propose un defi a Cena.    Sheamus propose un defi a Cena.  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:46

"Bon ba commes ta rien entre les jambes je te propose toi contre moi au prochain raw mais si tu gagne je quitte la WWA et si je gagne tes a mon service Dans un STEEL CAGE MATCH ALORS T'ACCEPTE ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus propose un defi a Cena.  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus propose un defi a Cena.    Sheamus propose un defi a Cena.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus propose un defi a Cena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.
» jericho défi MVP
» Cena is hère
» Sheamus s'en va !
» Sheamus parle a Rock !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: