World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christian annonce ces objectifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:10

Un titantron retentit:



Christian is back on Raw.

Christian annonce ces objectifs Christian_1_2

Christian monte sur le ring et fait ses taunt pour le plaisir de ses Peeps.

Christian annonce ces objectifs 4live-christian-31.01.10.2
Christian annonce ces objectifs 4live-christian-31.01.10.1

Christian prend un micro et dit:

Christian annonce ces objectifs Christian_4

Mesdames et Messieur , Jeune ou plus ages , votre vrai Champion du peuple, Captain Charisma est enfin de retour a Monday Night Raw. Je suis passer sans les vestiaire et j'ai vu des tete connu. Il y avais Christina Jericho, CM Punkette , Mrs Ziggles , un Stupid Cena et pour finir un ty pe tres mais alors tre Mizerable! Enfin parlon d'autre chose. Si je suis ici sur ce ring c'est pas pour demander un match tout de suite , j'ai encore le temps pour sa, non je suis ici pour vous dire ce que je vais faire dans cette federation. La WWE ne m'a pas donner ce que je demander le plus , etre un Main Eventer, devenir la plus grande Superstar. Mais ils ont preferé me mettre en bas de l'echelle, encore, alors voila ce que je veux etre la Superstar de la WWA et je ferais tout pour le devenir. Quand je dis tout c'est tout , je pourrais m'allié avec les pire gars , je pourrais meme negocier avec le GM et je pourrais meme devenir...Extreme! Alors a toutes les Superstar de la WWA si vous voyez ces images en ce moment , c'est un avertissement , personnes ,et je dis bien personnes, ne se mettra en travers de ma route. Si une superstar a des probleme avec moi qu'il vienne tout de suite sur ce ring ou sinon qu'il se taise.Et pour finir je deviendrais bientot le WWA Champion Because That..How I Roll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : france

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:49

Christian se fit interrompre

Jerry lawler:oh c'est le champion du monde monde il vient rabaisser son cacket a Christian
Cole:oui Christian a aucune chance,il devrait vite sortir du ring
Jerry lawler:oui d'accord avec vous surtout que sheamus son coéquipier ne doit pas être loin
Cole:mais non il est assez fort pour pulvériser Christian
Jerry lawler:oui mais Christian a une grande expérience
Cole:mouais
Batista marchait vers le ring
Christian annonce ces objectifs Dave-Batista
Batista monta dans le ring et demanda un micro puis parla
Christian annonce ces objectifs Details
Christian,Christian tu n'es rien comparer a moi un champion du monde et toi un vrai crouton que la WWE ne voulait plus car ton vieux catch ne t'as pas permis d'être CHAMION DU MONDE POIDS LOURDS alors que moi si
le public scandait You sucks You sucks You sucks puis cria peeps show puis se tut
Batista réfléchit
Christian annonce ces objectifs Details
Batista reprit
tu seras jamais rien jamais champion du monde poids comme moi Batista et oui car t'es un looser oui t'a bien entendu un looser et tous ses asticots de fans sont plus gros que jamais avec leur odog grasseux et crasseux on les voit se goinfrer
Batista rigola
le public criait You sucks You sucks You sucks You sucks pui se tut
Batista rigola puis dit
et oui christian ils me détestent et je m'en fois car je suis CHAMPION DU MONDE PODS LOURDS
Batista attendit la réponse de christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeDim 1 Mai - 3:33

Christian en souriant repond a Batista:

Christian annonce ces objectifs Christian_5

Hey , mais qui nous avons la ? C'est notre futur ancien Champion du Monde Batista! Mesdame et Messieurs , voici 100% de force et de muscle mais 0% de cervelle. Ce qui est pour toi normale comme tu es un pauvre gorille. Bon ecoute bien l'animal puant, Je suis tout a fait l'homme qui peut et qui sera Champion , et si sa te gene tant , un match contre moi te fera surement changer d'avis. Ah oui en fait , si ils te detestent tant c'est seulement car ils aiment pas ta tronche. Et tu sait ce qu'ils veulent , C'est un vrai, un pure , Le meilleur Champion du peuple! Et il y en a un , et c'est moi meme The Peeple's Champ, The Instant Classic , Captain Charisma en personne...Christian !!!

Christian attend une reponse de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : france

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:25

Batista rigola puis dit
tu sais quoi je voudrait t'affronter a extrême rules car pour moi edge ne merite pas une seconde chance au titre mais avant de t'affronter a extreme rules je vais battre maven et faire de ce petit catcheur un exemple de la destruction que tu subiras Christian et comme ca sa tu retomberas au fond de la liste pour être champion du monde
Cole:oh quel annonce si Batista bat maven ce qui devrait ce faire on aurait une belle affiche avec une opposition de style
Jerry lawler:oui c'est sur mais capitain charisma aura du mal a battre Batista
Cole:oui c'est sur que celui qui battra Batista avec son titre sera très fort a Batista va reparler que va t-il dire
Jerry lawler:oh mais tissez-vous je voudrais l'écouter
Batista reprit
alors t'es d'accord vieux crouton sa sera le dernier challenge de ta carrière inutile je j'écraserait en miette
Batista attendait la réponse de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:36

la music de l'adversaire de batista du prochain raw retentit

jerry : Ha enfin
cole : Quoi encore ?
jerry : Maven va faire taire batista
cole : On va voir
Christian annonce ces objectifs 0618
Maven apparut trés content !
Christian annonce ces objectifs Maven
justin roberts : please welcome Maven !!!!!!!
il monta dans le ring et prit un micro
Christian annonce ces objectifs Maven
Maven : Batista au mieux de chercher quel'qun d'autre à affronter tu devrais aller te préparé . Pouquoi parce que the chock one maven va te battre et te prendre ton titre que tu m'érite même pas ! Tu cherche Christian et comme tu à 0% de cervelle Christian a était champion du monde poid lourd ( aujoud'huit a extréme rules il a battue alberto del rio) Alors casse toi de se ring ou au prochain raw the chock one va te surprendeet gagner un match de championnat !
Maven regarda Christian en ignorent batista
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:54

Christian regarde Maven et lui parle:

Christian annonce ces objectifs Christian_3_2

Ah Maven sa fais un bon moment qu'on ne s'est plus vu , et puis tu sais comment parler a un gorille chauve , je suis tres impressionné. Tu cherche un match de Championnat ce qui n'est mon cas pour ce soir mais cela m'a donner une excellente idee. Pour mon premier match je veux que ce soit : L'animal puant Batista contre le Chock one Maven ici present contre moi meme Captain Charisma en personne. Stipulation : Je vous laisse choisir. Gain : A vous de voir mais je sais que Maven voudrais que ce soit un match de Championnat. Mais on va laisser le Public decider.

Il se tourne vers le public et crie :

Mes Peeps , est ce que match de Championnat serais parfait ???

Le public scandant : We Want Match ! We Want Match ! We Want Match ! Et Christian repond:

Voila vous connaissez la reponse. Alors decision ?

Christian attend une reponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:07

Maven : Christian tu sais toujour comment faire pour avoir se que tu veut . Moi je me bat pour tout avoir et je me suis battue pour avoir mon match de championnat ! (Maven fixe christian) Tu veux vraiment se match a trois pour le titre je suis ok . Mais je te propose un truck pour aprés le PPV aprés que je suis devenue champion du monde poid lourd ! Toi contre moi !
Maven attend la réponse de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant L'Ordi

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeMer 4 Mai - 4:32

|●| Voix Off |●|
::.Alors que ces 3 guignols parler de tout et de n'importe quoi entre Batista qui se croit le plus fort au monde, Christian qui pense avoir ses chances et Maven que personne ne connait cette discution etait nul Un titantron résonné a peine Maven Avait t'il fini de parler .::


»You Think You Know Me



Christian annonce ces objectifs Edge_e26
Christian annonce ces objectifs Edge_e27
Christian annonce ces objectifs Edge_t20

|●| Voix Off |●|
::. C'est sous des hués incroyable et des "You Suck" insoutenable que Edge monte sur le ring! Il se place ensuite sur la Troisième Corde et fait son Taunts pour énerver encore plus le public! Il finit par prendre le micro .::

Christian annonce ces objectifs 4live-14

The Rated-R Superstar
-Les Gars attender vous vous etes organisé un match pour Extreme Rules je rapelle les participants quand meme il y'a Batista l'actuel World Heavyweight Champion qui se prend pour un Dieu alors qu'il n'est rien il y'a aussi Christian, Qui croit au fée et Maven !? C'est qui ce mec serieux personne ne le connais bref ce niveau de match et minable et pendant que je vous écouter parler, j'ai eu une idée Pourquoi pas la Rated R Superstar Edge ne ferait pas parti de ce match qui sans lui ne vaut rien Tout le monde connais la Rated R Superstar 11 fois Champion Du monde et encore beaucoup plus !! Alors je demande a vous 3 vous qui etes dans ce match merdi*** si se ne serais pas mieux que la Rated R Superstar fasse parti de ce match !!! Puis Pourquoi je demande Je veux et je serai dans ce match a Extreme Rules Et puis temps que j'y suis Batista tu ne seras plus le World Heavyweight Champion mais l'ancien World Heavyweight champion que tout le monde va oublier !!!

|●| Voix Off |●|
::.Edge se retourne alors vers les participants et attend une réponse du chairman ou de l'une de ces 3 catcheurs merdi*** Pendant que le public le hués toujours aussi fort avec des "YOu Suck".::
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeMer 4 Mai - 4:49

Et John Morrison ariva
Christian annonce ces objectifs 2953570_1
Christian annonce ces objectifs 22_DVD_PAL
John Morrison pris un micro et monta sur le ring.
Il regarda Batista et dit:

Batista tu veut défendre ton titre a extreme rules
Il regarda ensuite Maven,Edge et Christian et dit:
Et vous voulez un match de championnat très bien a extreme rules sa sera
Batista,Maven,Christian et Edge dans un Match sans discalifiquation.

Le public scandait Morrison,Morrison
John Morrison lacha son micro dans le ring et s'en alla dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwacom.forumgratuit.be
Big Show.

Big Show.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:06

Maven regarda les autres catcheurs en souriant sorti du ring
Repartit en backtages sous sont titraton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian annonce ces objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Christian
» Christian Is Back On Smackdown !
» Loge de Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: