World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Deadman want Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

The Deadman want Jeff Hardy Empty
MessageSujet: The Deadman want Jeff Hardy   The Deadman want Jeff Hardy I_icon_minitimeMar 10 Mai - 4:03

Le public attendait patiament la venue d'un catcheur qui vienderait leur parler encore de sa vie. Mais subitement toutes les lumieres s'eteignaires et un gong se fit entendre.

The Deadman want Jeff Hardy 4live-undertaker-11.09.09.2
The Deadman want Jeff Hardy 4live-undertaker-11.09.09.1
La foule explosa de joie, l'undertaker arriva enfin a la WWA. Il s'avanca comme a son habitde tres lentement vers le ring. Il monta dessu et sortit un micro de sous son costume.

The Deadman want Jeff Hardy 4live-undertaker-11.09.09.5
De la Valle des mort je viens pour devorer les ames perdues et inutiles. Je suis ici pour ramener le pouvoir du coter obscure et personne ne pourra m'en n'empecher. La WWE ne me donnait plus aucun defis, plus aucune ame interaissente a prendre. J'ai donc decider de changer de champs de bataille. Quelques ames furent parties de l'ancien champ avant que je ne puisse prendre leurs ame, je retrouve ces meme personnes ici. La premiere ame sur ma liste est Jeff Hardy, celui qui ose s'autoproclamer l'antichrist, il n'a jamais connu la vraie terreur, mais il l'a decouvrira avec moi. Jeff Hardy, je viens pour chercher ton ame et je viens pour ramener ton titre de mon coter. Je veux un match pour ton titre. Accepte tu Jeff?

The Phenom se fit interrompre par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

The Deadman want Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman want Jeff Hardy   The Deadman want Jeff Hardy I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:13

Quelques minutes passerent et Jeff Hardy n'apparut toujours pas dans la salle. The Undertaker ramena le micro pret de ses levres et reprit la parole.

Desormais je vois claire dans ton jeu. Jeff tu a peur. Tu as peur de perdre ton titre, tu a peur de m'affronter, tu a peur car tu sait que ton ame finira dans les abysses de l'enfer. Mais tu a beau fuire ton destin, celui ci te ratrappera bientot. Tu est deja condamner Jeff...............Rest In Peace!!!

Subitement les lumieres s'eteignes, quand elles se rallument, The Undertaker ne se trouve plus sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman want Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenom want Jeff Hardy.
» Jeff remonte la pente
» Contrat de Jeff Hardy
» Iphon de Jeff Hardy
» Jeff Hardy Is Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: