World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Phenom want Jeff Hardy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

The Phenom want Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: The Phenom want Jeff Hardy.   The Phenom want Jeff Hardy. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 2:59

Un gong se fit entendre dans la salle, les lumieres s'eteignaires et le public attendit avec impatiente que le Phenom entre dans la salle.

The Deadman apparut sous l'ecran geant. Il commence a s'avancer vers le ring sous les acclamations de la foule.
The Phenom want Jeff Hardy. 4live-undertaker-13.09.09.2
The Phenom want Jeff Hardy. 4live-undertaker-13.09.09.3
The Last Outlaw monta sur le ring, il sortit un micro de sous son manteau. Il regarda autour de lui puis commence a parler.

The Phenom want Jeff Hardy. 4live-undertaker-11.09.09.5
Je vous l'avez dit, on ne peut m'empecher de prendre le titre de Jeff Hardy. Lors du derrnier Raw j'ai battu Chris Jericho dans un Steel Cage match. Je me suis relever apres un Codebreaker pour revenir et balancer Chris Jericho du haut de la cage. Vous avez deja vu ca quand Mick Foley est tomber du haut d'un Heel In a Cell grace a moi. Mais tout recommence de nouveau. Une fois que Chris s'etait tomber, j'aurai pu facilement sortir de la cage, mais j'ai preferer le rejoindre et l'executer a l'interieur de la cage, je l'ai fait abonndoner. Pourquoi aie je fait cela? Pour prouver a tout le monde que on ne s'echape pas de l'enfer, on ne s'echape pas des portes de l'enfer, on ne s'echape pas a moi. The Miz, le coequipier de Jericho a esseyer de m'attaquer par derriere, il a connu le meme sort que son coequipier, je l'aie executer. Mais peut importe, j'avais demander a avoir un match, John Morrison a dit que si je gagne mon match je serai contender au titre de Jeff Hardy. Mais il y a un seul probleme. Je devais me battre contre Jeff Hardy normalement. J'ai gagner mon match quand meme alors je estime que j'ai le droit d'aller contre Jeff Hardy a Money in The Bank pour son titre. Jeff ne pourra rien faire contre moi, il est pourri de l'interieur a cause des drogues, il n'a pas le niveau, il ne gagne pas souvent ces match, il n'est pas digne d'etre champion. Il n'est pas digne de represanter cette federation. Jeff Hardy, je ne vais pas t'attendre sur ce ring, j'ai deja attendu une fois et tu n'a pas oser te tenir face a moi. Tu a peur Jeff, je peut presque lire tes pansee et je ne vois rien d'autre que de la terreur a l'idee de te retrouver sur un meme ring que moi. Sache neonmoins que si tu arrive a vaincre ta peur et a venir sur un ring, j'y serai aussi. Jeff Hardy your soul is mine. Jeff Hardy Rest In Peace.

The undertaker laissa tomber son micro, il sortit du ring sous les acclamations du public. Il se dirigea vers l'ecran geant, il s'arreta juste en dessu et leva sa main droite. Ensuite il partit dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011

The Phenom want Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: The Phenom want Jeff Hardy.   The Phenom want Jeff Hardy. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 3:18


The Phenom want Jeff Hardy. Vlcsnap-2011-02-26-05h09m07s7
The Phenom want Jeff Hardy. 4live-jeff.hardy-03.10.2
The Phenom want Jeff Hardy. 68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n
Jeff monta sur le ring et dit
Jeff Hardy : Hey t'es qui toi pour te pointé sur le ring et dire que tu peux avoir un match deja t'es un humain te croit pas dieux et en plus tu as seulement battu Jericho(mauviete) et tu dit que tu peut non que tu veux mon titre attend tout le monde peut battre Jericho alors je te propose quelque chose rentre cher toi et occupe toi d'un autre titre parce que cette ceinture est pas pres de me quitté
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

The Phenom want Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: The Phenom want Jeff Hardy.   The Phenom want Jeff Hardy. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 3:47

Les lumieres s'etegnires et se rallumerent, The undertaker etait sur le ring face a Jeff Hardy.

Oui, tout le monde peut battre Jericho, alors explique moi pourquoi tu n'est pas champion tag team mais c'est Jericho et Miz a la place, en plus tu n'a meme pas etait capable de vaincre John Cena et MVP et tu ose pretandre que tu est fort? Jeff, tu n'est rien d'autre que un droguee, tu n'est pas capable de me battre, tu est juste capable de snifer et de t'injecter de la chimie dans le sang,.
Jeff, tu a rater un episode, je ne parle pas de ta vie qui est deja rater depuis longtemps. La semaine derrniere j'ai demander a avoir un match, John Morrison, le Gm de raw m'a dit que si je le gagne, je serai le contender a ton titre lors du prochain ppv. J'ai gagner mon match, je suis le contender a ton titre. Desormai ton destin est lier au mien, ton ame m'appartiendra, ton titre m'appartiendera. Jeff Hardy, rendez vous a Money in The Bank.


The Undertaker descendit du ring et s'en alla vers les backstages, Jeff resta tout seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011

The Phenom want Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: The Phenom want Jeff Hardy.   The Phenom want Jeff Hardy. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:02


Jeff repris le micro et dit

Jeff Hardy : Arrete ton cirque avec tes phrase demodé de 15 ans tu m'enerve comme si toi tu etait capable de battre jericho et miz arrete ca tu passe pour un con un type qui parle puis se casse avec des arrangement technique hey laisse la nouvel generation travaillé papy tu dit que je suis un drogué ben tu vois le drogué il est champion meme le premier champion de la wwa quelque chose que tu n'a pas fait car tu etait occuper a regler des compte a l'hosto avec un mec qui n'existe meme pas alors laisse moi tranquille tu dit que tu peux me battre en tant que catcheur je dit que quand tu defi quelque tu parle pas 8 phrase puis tu te casse non tu dois rester sur le ring comme un homme pas comme un croque mort, je ne suis pas capable de battre cena ou mvp tu parle mais met toi a ma place et tu fermera ton gros clapet puant la mort ( la foule rigola) hey pai on est pas a un show ou tu peut faire se que tu veux ici tous se compte mec alors fait pas ton malin dans notre etablissement aprend deja a suivre le reglement et tu pourra la parler 8 phrase.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

The Phenom want Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: The Phenom want Jeff Hardy.   The Phenom want Jeff Hardy. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:22

La voix du Taker se fit entendre dans toute la salle, bien que personne ne le voie.

Tu parle d'aligner 8 phrases a la suite, excuse moi mais il me semble que lorseque tu est venu tu as a peine dit une phrase ( en plus c'est vrai, tu devrai faire des speech plus longs). Contrairement a toi Jeff, j'ai compris que ca ne sert a rien de parler, il vaut mieux agir, j'ai agis tu a parler et maintenant tu devra te battre contre moi a Money in the Bank. Oui, je suis capable de battre Jericho et Miz, car je l'aie fait au derrnier show. Tu change d'avis tres vite Jeff, il y a quelques instants tu disait que Jericho est un nul, et la tu dit que c'est pas si facile que ca de le battre. C'est une preuve que tu n'est plus apte de tenir le niveau mentalement. En parlant du reglement Jeff, tu n'a jamais etait capable de le suivre, rien que la drogue est contre le reglement. Oui tu peut dire que je suis vieux, mais moi au moins je ne me fait pas battre en moins de 2 minutes par Sting qui est plus vieux que moi. Quoi que il en soit Jeff, rien de ce que tu pourra dire ne changera la realiter, je suis contender a ton titre que tu le veuille ou non.

La voix du Taker se tut et le public commenca a huer Jeff, ils entamerent un chant " Jeff Suck.....Jeff Suck.....Jeff Suck".


Petit truc en plus Jeff: pense a mettre des points dans tes speech sinon ca compte pour une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011

The Phenom want Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: The Phenom want Jeff Hardy.   The Phenom want Jeff Hardy. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:42

Jeff repris la parole: hey mec c'est pas toiqui va m'apprendre je mesuis fait battre par sting mais moi au moin je me suis pas fait battre et enterré a plusieur reprise par kane j'ai enfrain des reglement mais arrete de parler du passé a la wwe la preuve que c'est toi qui tombé dans toon jeu ici c'est la wwa pas la wwe il n'y apas de sting ni de drogue ici il y a de l'action tu veux qu'on parle de la wwe tu n'est qu'un perdant mentalement tu gagne des match mais tu devient de plus en plus moche la seul femme que t'a embrassé c'est ton ex,mccool, et peut-etre ta maman ou tanta mais bref arrete de parler du passé tu es desespere ou quoi, tellement desespere que sur ton facebook tu montre ta face juste a coté de celle du gros ventre de mccool tu fait des enfant puis tu les lache voila ou je voulait en venir tu n'est qu'un lache ses derniere année tu nous a tous laché a la wwe.
1: Wrestlemania 26 tu t'es releve puisdirecte l'hotpitale
2: Wrestlemania 27 tu a encore gagné ton match mais le plus etonnant c'est que c'est le perdant qui s'est releve et le gagnant encore une fois hopitale.
3: J'ai faillit oublié tu reviens pour attaqué kane a un match qu'il avait contre rey puis 2ou3 semaine plus tard on apprend que ton ame a ete volé que kane te controle puis tu te fait cassé la face puis entérré par kane.
5:RR 2010 OU 2009 HBK t'a eliminer rien qu'avec un sweet chin music moi aussi je serai k.o mais toi tu est le phenom se que j'ai aimé c'est quand apres se kick tu t'est releve regardant michaels puis kennedy qui l'elimine a son tour. tous ca pour dire que lui aussi s'est un papi mais il a fait des chose incroyable toi t'a seulement balancé foley d'une cage puis etc... alors que moi j'ai sauté d'une cage j'ai ccassé la figure de joey mercury, 2002 LORS d'un match contre toi pour le european champion a la wwe au lieu de ne rien dire j'ai pris le micro comme un homme et demandé mon match revenge.
je commence a me poser des question sur toi maintenant qui est le lache entre nous deux c'est toi.
Taker voulu prendre la parole mais jeff le coupa et dit arrete tu peux peut-etre me battre mais moi je porte un tombston a vicky pourfaire peur a edge au lieu de le porter a edge.
Laisse la new generation faire le boulot et la old generation sera enterré .
REST IN PEEEEEEEEEEAAAAAAAAACCCCCCEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phenom want Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: The Phenom want Jeff Hardy.   The Phenom want Jeff Hardy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenom want Jeff Hardy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Is Come Back
» The Deadman want Jeff Hardy
» Jeff remonte la pente
» Contrat de Jeff Hardy
» Iphon de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: