World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeff remonte la pente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011

Jeff remonte la pente Empty
MessageSujet: Jeff remonte la pente   Jeff remonte la pente I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:43

Un TitanTron retentit dans la salle

Jerry: Hey mais c'est le champion de la WWA

Jeff remonte la pente 4live-jeff.hardy-03.10.5
Jeff remonte la pente 4live-jeff.hardy-26.07.09.1
Jeff remonte la pente 4live-jeff.hardy-03.10.6
Jeff remonte la pente 4live-jeff.hardy-28.06.09.1
Jeff remonte la pente 68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n

Jeff pris un micro et dit:

Taker tu as vu ce que j'ai fait j'ai rivé les epaules du Heartbreak kid shawn michaels, personne ne pourra faire ce que j'ai fait a la legende mais moi je la respecte, pour moi c'est un exemple alors que toi tu n'es rien tu inspire personne avec ton style de croque mort ecoute bien : Je suis le Xtreme Champ de la fed, tu n'es qu'un humain comme tous les autres tu te crois plus fort plus ordonnée que les autres mais non toi aussi tu peut perdre tout comme gagner ou tout comme te blessé mais laisse moi dire une chose ce titre je l'ai gagné avec respect alors que toi tu te pointe et tu dit que tu peut me battre et etc...
Mais laisse moi dire une chose je suis le champion de cette nation celui qui guide cette fed et toi t'es pas pret.

Jeff se fit imterropre par une entré
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

Jeff remonte la pente Empty
MessageSujet: Re: Jeff remonte la pente   Jeff remonte la pente I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:36

Le son d'un gong retentit dans la salle.

The Phenom, The Deadman, The Undertaker est arrive! Il s'avance vers le ring sur lequelle il monte. Il sort un micro de sous sa veste. Il tourne un peu sur lui meme puis s'arrete et fixe Jeff Hardy.
Jeff remonte la pente 4live-undertaker-11.09.09.15
Jeff remonte la pente 4live-undertaker-11.09.09.4


Jeff Hardy, chaque jour qui passe nous raproche de notre match, chaque jour qui passe nous raproche de notre destin, chaque jour qui passe te raproche de ta fin. Jeff je peut lire la peur qui sommeille en toi, tu a peur, meme si tu ne l'avouera jamais tes gestes prouvent le contraire. Lors du derrnier show tu a effectivement reussi a battre Shawn Michaels, tu dis que personne d'autre ne pourra le faire. Pourtant je l'aie deja battu deux fois et a Wrestlemania, j'ai battu Mr.Wrestlemania dans ce ppv qui a fait sa gloire. Je l'aie meme obliger a prendre sa retraite. Alors le fait que tu le batte ne m'impresionne nullement et n'impressione personne en faitte. Jeff tu a peut etre raison je peut me blesser, je peut me faire mal ou perdre comme tout le monde. Mais la differance entre toi et moi c'est que moi, meme blesser je continue a me battre, meme si je perds, je revient part apres encore plus fort que avant. Tu pretends avoir gagner ton titre avec respect, je te crois. Mais tu ne le garde pas dignement, tu l'a prouver lors du derrnier show lorseque tu m'a porter ton Swantom Bomb. Tu a voulu m'affeblire car tu ne veut pas m'affronter en pleine forme, c'est aussi une preuve de faiblesse mentale. Oui j'arrive comme ca de nulle part et je dis que je peut te battre car c'est la verite. Tu le sait, je le sait, tout le monde le sait. Si John Morrison ne pensait pas que je suis pret il ne m'aurait pas donner ce match, il pouvait refuser, mais il ne l'a pas fait. Tu a beau etre champion, ca m'importe peu. Sache Jeff que ce n'est pas toi qui decide qui est pret a etre champion. Je l'aie ete des annees avant que tu commence a catcher. Jeffrey Nero Hardy c'est toi qui n'est pas pret, qui n'est plus pret a etre champion. C'est pour cela que ton ame reposera bientot en enfer. A Money in the Bank ca sera toi contre moi, peut importe si tu m'attaque avant pour que je ne sois pas a cent pour cent car je reussirai quand meme a t'arracher ton titre. Desormai je n'aie plus rien a te dire pour le moment Jeff.



The Undertaker lacha son micro et se tourna dos a Jeff. Le Taker descendit du ring et s'en alla vers les backstages. Il disparut dans les couloirs de la federation en laissant Jeff Hardy seul. C'etait peut etre la derrniere fois que on voyait ces deux catcheurs sur un meme ring avant le pay per view.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff remonte la pente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenom want Jeff Hardy.
» Contrat de Jeff Hardy
» Iphon de Jeff Hardy
» Jeff Hardy Is Come Back
» The Deadman want Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: