World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kane raconte ses exploits et appelle le GM !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Empty
MessageSujet: Kane raconte ses exploits et appelle le GM !   Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 3:49

Les feux d'artifices explosèrent et le nouveau champion USA : Kane débarqua ...

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Kane_Pyro



Justin Roberts : Ladies and Gentleman please welcome, your new United States Champion : Kane !

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Kane_entrance_01

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Kane_titel_entrance_02

Kane entre dans le ring et prend un micro puis commence a parler :

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! 4live-kane-23.07.10.6

" Ahahaha ! Alors j'ai vu beaucoup de personnes hyper décue apres la défaite de votre ancien champion : Sheamus ! Pourtant vous devriez le savoir depuis la derniere fois .. j'avais dit que je gagnerais et que je renfermerais l'ame de mon adversaire ! Maintenant que le match est passé : Sheamus ne saura plus catcher car non seulement je lui ai repris toute ses capacités et il est condamné a rester un pauvre General manager ! Mais bon je ne reparle pas du passé .. il a voulu se froté aux enfers ben il a vu ce qu'etait un vrai demon avec sa puissance ! Ahahaha ! Mais bon comme je l'avais dit dans le ring .. je suis ici pour prendre toutes les ames et assombrire cette fédération dans les enfers ! Et donc ma quete peut continuer ... car en effet il y aura ce lundi le King of the Ring qui pour moi sera l'opportunité de montrer ma valeur mais aussi de montrer comment les ténebres ont le dessus par rapport au pauvres etre humains qui veulent nous affronter ! Mais je suis aussi venu ici pour parler d'autre chose que le King of the ring .. bien sur je compte remporter ce King of the ring mais je veux également participer au Money in the bank pour ce Pay Per View ! J'en appelle donc au GM et je voudrais lui demander si il pourrait me donner un match de qualification pour le MITB ! Et si il est d'accord .. je montrerais ce qu'est un vrai monstre ahaha ! Si par contre il refuse .. il entendra parler de moi pendant beaucoup de temps ! Alors GM qu'en pense tu ? Je te rappelle que tu n'a rien a perdre en me laissant une opportunité .. donc viens me dire quoi ici et si t'es coopératif je pourrais t'epargner et qui sais ne pas m'en prendre a toi et t'aider quand il le faudra mais tout d'abord viens ici me dire quoi ... "

Kane attendit le General Manager : John Morrisson !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2011

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Empty
MessageSujet: Re: Kane raconte ses exploits et appelle le GM !   Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 5:57


John Cena monte sur le ring et demande un micro.
Kane tu veut savoir si je te respect et bien pas du tout tu n'es qu'un nul tu arrive et tu reçoit un match de championnat contre un pot de mayonnaise facile de devenir champion comesa et en plus de ca j'entand que tu demande a participer au MITB tu est conplétement dingue je te propose toi face a moi au MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Empty
MessageSujet: Re: Kane raconte ses exploits et appelle le GM !   Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:11

Je repond plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Empty
MessageSujet: Re: Kane raconte ses exploits et appelle le GM !   Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:52

Kane regarda avec un sourire démoniaque John cena et repondit :

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Kane3_2

" Mouhahahaha ... tu te prend pour qui toi ? Tu oses encore te ramener ici montrer ton visage d'ame perdue et tu oses me défier .. on voit que ca tourne pas tres rond chez toi ! Mais bon j'ai toujours voulu me moquer des etres comme toi qui se croyent tout permis ! Je vais te proposer 2 réponses pour ta requete : La premiere est que tu peux encore partir avant de voir ce dont je suis capable ... et la deuxieme est que tu restes mais tu en payera le prix ! Attend avant de répondre .. j'ai meme pas besoin d'attendre ta réponse : je sais que tu vas me dire : " Kane .. je resterais et je suis sur d'avoir ton titre ! " Non mais laisse moi rire .. ici il n'y a pas de place pour les super zéros .. heu héros ! Donc je te conseil de pas rester sinon je te jure que tu va le payer ! Mais bon si tu es tant obstiné par mon titre .. je vais te mettre a l'épreuve si tu réussi l'épreuve tu seras officielement le number one contender au titre USA ! Mais bon je doute que tu réussisse parce que depuis que je suis ici .. je ne t'ai jamais vu faire quoi que ce soit et je ne te vois jamais dans le ring donc ca m'étonnerais que tu puisse le mériter mais bon .. si tu veux le devenir tu auras un match de contender .. j'enverrais ma requete au GM et si le GM n'accepte pas je ne te permettrais pas d'avoir une chance a mon titre ! J'en appelle donc a toi : John Morrison .. ramene toi un peu ! Je voudrais comme je te l'ai dit avant que cet impertinant s'interpose que tu vienne me répondre ... Puis je participer au MITB ? Ce qui est sur c'est que Cena ne mérite pas mon titre ni aucun autre titre .. donc il ne mérite pas que je m'interresse a lui .. je veux donc participer au MITB .. mais si cena parvient a passer mon épreuve il pourra avoir son match soit au show qui arrive apres le PPV ou soit au prochain PPV apres MITB ... VIens John nous dire ton avis ... "

Kane fit son sourire a Cena qui ne répondit pas .. et tout les 2 attenderent John ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Empty
MessageSujet: Re: Kane raconte ses exploits et appelle le GM !   Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:00

HS : Laisser répondre John Morrison merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2011

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Empty
MessageSujet: Re: Kane raconte ses exploits et appelle le GM !   Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:19


Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! 4477406121_8e0dfbef0a
John Morrison arriva.
Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! 2467771487_1
John Morrison monta sur le ring puis demanda un micro.
Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Morrison_talks
John Morrison:Kane j'ai entendu que tu m'appelait sur le ring,alors je suis venu.
J'ai un peu écouter ce que vous disiez quand j'était dans mon bureau.
Kane tu veux participer au money in the bank et bien je suis d'accord mais si Cena réussis ton épreuve alors tu n'y participera pas et sa sera Kane VS John Cena au Money In The Bank.

Le Public scandait Cena,Cena.
John Morrison reprit.

John Morrison:Alors vous en pensez quoi.

John Morrison attendit la réponse de Kane ou de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwacom.forumgratuit.be
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Empty
MessageSujet: Re: Kane raconte ses exploits et appelle le GM !   Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:30

Kane regarda John Morrison et repris la parole et dit en rigolant diaboliquement :

Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! 4live-kane-24.09.10.4

" Ahahaha ! Voila une idée qui me plait ! Cena accroche toi a tes petits fan si il t'en reste parce que tu va connaitre ce qu'est l'enfer et tu verras que tu préferera repartir chez toi au lieu de subir mon épreuve ! Je parie que tu meurs d'envie de savoir ce que c'est ... et ben je suis désolé pour toi mais tu n'aurais la réponse que d'ici le prochain show ou en cours de semaine ! En tout cas prépare toi car tu ne sortira pas de cette épreuve indemne .. en tout cas je sais que c'est quasi impossible que tu réussisse ... il n'y a que les demons de l'enfer qui peuvent le faire .. je te conseille donc de t'amuser car ton ame va bientot rester en paix ahahhaha ! "


Kane rigola diaboliquement et sortit du ring et repartant dans les backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! Empty
MessageSujet: Re: Kane raconte ses exploits et appelle le GM !   Kane raconte ses exploits et appelle le GM ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane raconte ses exploits et appelle le GM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane appelle les forces obscures ...
» Kane is back !!
» Loge de Kane
» Portable de Kane
» Kane nous parle de son premier match ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: