World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kane appelle les forces obscures ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Kane appelle les forces obscures ... Empty
MessageSujet: Kane appelle les forces obscures ...   Kane appelle les forces obscures ... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:49

Les feux d'artifices eclaterent dans l'arene et Kane débarqua une nouvelle fois ..



Il s'avanca vers le ring et monta dans celui-ci ...

Kane appelle les forces obscures ... 4live-kane-23.07.10.1

Kane s'empara d'un micro et prit la parole :

Kane appelle les forces obscures ... 4live-kane-23.07.10.5

" Et oui .. vous les ames perdues .. vous me voyez souvent ces derniers temps .. je peux vous dire que c'est tout a fait normal ! En fait c'est le signe de l'arrivée de mes projets diabolique envers cette fédération ! J'ai été envoyé ici pour mettre le chaos mais aussi pour prouver a tout les petit minus de ce monde combien nous les demons puissent prendre facilement le controle ici ! Quand je parle de nous .. je veux parler de moi mais aussi du Taker ! Et oui, nous sommes freres depuis longtemps et nous sommes ici pour accomplir ce qu'on est venu chercher des ames mais aussi des titres ! Tout allait bien pour moi jusque quand ce petit impertinent de Cena est arrivé de nul part. J'avais accompli ma premiere mission : remporte mon premier titre et prendre une ame et je devais aller vers l'avant .. c'est a dire etre dans le MITB mais non ! Il y a un petit rigolo qui s'amene et qui me cherche et qui n'a rien prouver depuis qu'il est ici ! Moi je suis arrivé depuis pas longtemps et des le premier show j'ai montrer ma supreme force ! Mais bon je vais revenir a Cena. En effet, John Cena est arrivé ici faire le super héros et venir me provoquer pour mon titre .. mais j'annonce qu'il peut deja repartir chez lui car pour avoir une chance de m'affronter il faut passer une épreuve ! Cette épreuve montrera les capacité de mon adversaire mais lui fera sentir la douleur et bien d'autre chose ! Je sais que vous mourrez tous d'impatience a voir mon épreuve mais attendez encore un peu .. vous en saurez plus lundi soir a Raw ! Mais néanmoins je suis venu ici pour parler a une personne dont je suis proche .. je parle de mon frere : The Undertaker ! Je voudrais que tu vienne taker .. j'ai un marché a te proposer ... tu accepte de m'aider pour quelque chose et je te le rendrais en accomplissant une tache pour toi ... c'est donc du donnant - donnant ! Alors qu'en pense tu taker ? ... "

Kane attendit que le taker se ramène ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

Kane appelle les forces obscures ... Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle les forces obscures ...   Kane appelle les forces obscures ... I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:08

Un gong retentit dans la salle.

The Undertaker apparut sous son titantron. Il s'avanca doucement vers le ring et vers son demi frere par la meme occasion.
Kane appelle les forces obscures ... 4live-undertaker-20.03.09.1
Il monta sur le ring et se mit face a face devant Kane. Enfin les deux freres sont "reunis" sur un meme ring sans se battre.
Kane appelle les forces obscures ... 4live-undertaker-16.03.09.1
Taker prit le micro des mains de Kane, il approcha le micro de sa bouche et repondit au Big Red Monster.
Kane appelle les forces obscures ... 4live-undertaker-20.03.09.3


Kane.......Tu a voulu me voir, je suis la. Avant de repondre a ta requete, je dois te rapeller que n'importe quelle demande se paye tres chere dans la valee de la mort. Il faut que tu sache, que si j'accepte de t'aider et que tu ne remplis pas ta part du marche, je me verrai dans l'obligeance de renvoyer ton ame tout droit en enfer. Je n'aie rien a te proposer pour le moment en echange de mon service, mais quand je trouverai, je compte sur toi pour etre la. Kane.........J'accepte de t'aider.

The Undertaker se tut, comme d'habitude il etait tres bref mais il a dit ce que il fallait dire. Le public attendait la reponse du Big Red Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Kane appelle les forces obscures ... Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle les forces obscures ...   Kane appelle les forces obscures ... I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:29

Kane regarda Taker dans les yeux et répondit en rigolant :

Kane appelle les forces obscures ... Kane3_2

" Tu veux prendre mon âme ? Comment vas tu faire ? Tu sais tres bien que j'appartient comme toi aux enfers et que nous sommes les démons envoyé ici pour semer le chaos et prendre l'ame de tout nos adversaires en triomphant ! Mais soit .. je ne suis pas ici pour te chercher ou pour te combattre .. et comme tu as accepté a ma requete je vais te dévoilé ce qu'elle renferme tout de suite ! J'aurais besoin de toi la semaine prochaine .. car en effet j'aurais besoin de toi pour remédier a un impertinent qui est venu me chercher et qui se croit fort .. enfin soit ... je sais tres bien que tu ne refusera pas ! En plus je sais tres bien comment t'aider ... ( Kane s'approcha du taker et lui souffla quelque chose a l'oreille ) Alors qu'en pense tu .. tu ne peux qu'accepter ma proposition ! Si tu veux que les demons triomphe sur les pauvres humains ici .. je te conseille de t'assossier a moi ! Alors ? .... "

Kane attendit une réponse en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker>>Snow

The Undertaker>>Snow


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011

Kane appelle les forces obscures ... Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle les forces obscures ...   Kane appelle les forces obscures ... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:41

The Undertaker reflechit quelques secondes, puis il repondit au Big Red Monster.
Kane appelle les forces obscures ... 4live-undertaker-11.09.09.3
Kane, j'approuve ton idee car tout comme moi tu est un sadique, et tu le prouve encore une fois. Venant de toi, je m'attendait quand meme a un peu plus mais soit. Mais il faut que tu sache Kane, que je pourrai reprandre ton ame, comme je l'aie deja fait et l'a renvoyer de nouveau en enfer. C'est sur tu finira par revenir. Mais ma vangence sera accomplie, alors je te conseils de ne pas me laisser tomber et d'accomplire ta part du contract. Mais il faut que tu sache que si ton plan est facile a realiser, le mien l'est beaucoups plus dur, sourtout si le tien fonctionne car tu sera epuiser apres ton match. Tu me demande de m'associer a toi, pour que nous triomphons des humains. Pour le moment, et meme sans ton aide je pourrai triompher. Mais en effet, ton offre me semble juste et elle peut nous servivre a tous les deux. Alors oui, j'accepte ta proposition, j'accepte de t'aider si tu m'aide par la suite. Kane, momentanement, nous serons en paix.


The Undertaker tendit sa main a Kane, le public attendait que Kane reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Kane appelle les forces obscures ... Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle les forces obscures ...   Kane appelle les forces obscures ... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:20

Kane regarda l'undertaker et lui serra la main et le rapprocha ensuite :

Kane appelle les forces obscures ... 4live-kane-30.07.10.3

" Taker, j'espere que tu ne me décevras pas ... on est ici pour semer le chaos et non pour nous mettre des batons dans les roues .. donc sur ce .. je te ferais confiance ! Au fait, je te rappelle que je fait appelle a toi pour montrer a tout etre humains present ici que nous, les forces du mal, sommes ici pour reprendre des ames et montrer qui sont les plus puissants ! Taker on se reverra bientot ... et j'espere que quand on se verra : j'aurais en face de moi le vrai démon qui sommeil en toi et que tu pourras etre a mes cotés pour vaincre tout le monde et rapporter la gloire au monde qui est sous terre ! "

Kane souria encore et lacha le micro puis leva les bras et fit exploser les feux d'artifices et il retourna en backstage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane appelle les forces obscures ... Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle les forces obscures ...   Kane appelle les forces obscures ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane appelle les forces obscures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane raconte ses exploits et appelle le GM !
» Kane is back !!
» Loge de Kane
» Portable de Kane
» Kane nous parle de son premier match ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: