World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kane nous parle de son premier match ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane // Earth

Kane // Earth


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Kane nous parle de son premier match ... Empty
MessageSujet: Kane nous parle de son premier match ...   Kane nous parle de son premier match ... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 3:14

Un silence se fit dans l’arène et les feux d'artifices explosèrent laissant place a Kane !

Kane nous parle de son premier match ... Details



Kane s’avança vers le ring et entra a l’intérieur de celui-ci ...

Kane nous parle de son premier match ... 4live-kane-15.02.08.1

Il s'empara d'un micro et commença a parler :

Kane nous parle de son premier match ... Kane3_2

" Bienvenu en enfer ! Et oui comme vous avez pu le constater : j'ai un match ce lundi pour le titre des états unis ! Et c'est la que débute ma grande carriere et ma mission ou je dois exterminer tout mes adversaires ! Ma premiere victime sera deja présente en face de moi ce lundi et je vais vous avouez que je le trouve bien sur de lui pour quelqu'un qui va perdre son ame et rejoindre les malheureux etres des mondes de l'enfer ! Donc comme je vous l'ai dit ... mon premier match est ce lundi .. et quel match vu que j'affronte un champion et surtout pour son titre ! Donc je vous annonce a vous, ames perdues qui sert de spectateur, que vous avez un champion en face de vous ! Mais bon si vous croyez que ma mission ne s'arrete qu'a etre champion USA vous vous trompez car en effet apres j'ai encore un tres long parcours avant de retourné la ou j'etais en paix. Mais bon avant que je ne retourne je dois absolument rapporté des ames donc je ferais tout pour les avoir .. j'irais meme rechercher mon pouvoir obscure pour attraper des ames ! Vous ne savez pas encore ce qu'est le pouvoir obscure .. en fait vous le decouvrirais si je commence a ne plus me sentir bien donc quand je serais en etat de faiblesse c'est a dire dans tres longtemps ! Donc préparez vous tous, je veux que ce lundi tout le monde regarde comment une ame rejoint l'enfer et comment un démon comme moi a le pouvoir contre un etre qui ne se soucie meme pas de son avenir et qui ne se soucie pas non plus de son bronzage ! Sheamus, monday night in raw, je serais le nouveau champion de cette federation et pour beaucoup de temps croit moi ! "

Apres avoir dit ca : kane lacha le micro et leva les bras puis les rabaissa .. et les feux d'artifices eclaterent ...

Kane nous parle de son premier match ... 4live-kane-30.03.08.5

Puis kane retourna en backstage ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane nous parle de son premier match ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.
» MVP parle de ses intentions...
» Sheamus parle a Rock !!
» Portable de Kane
» Kane raconte ses exploits et appelle le GM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: