World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. Empty
MessageSujet: Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.   Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:09

Un titantron retentit...


Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. Sheamus_1

Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. 4live-sheamus-23.11.09.1

Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. 4live-34

Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. 4live-69

Sheamus demanda un micro...

Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. 4live-sheamus-04.01.10.3



"Je suis ici pour parler de mon adversaire au prochain qui et Cena et aussi pour parler de ma nouvelle team a mois et Batista.""Je vais commencer par ma team avec Batista le premier Champion du monde poids lourd de cette federation et aussi mon ami puisque qu'on est en team."

"Je vais commencer par Cena deja il insulte tout le monde dans leur dos,puis quand il vient ici sur ce ring c'est pour dire trois mots puis il repard je suis désoler mais c'est pas comme ca que ca doit ce passer Mr Cena mais quand il ma insulter je me suis dit je prendrer ma revenche sur le ring mais j'attendais le bons moment et je ne peut plus attendre donc a sa sera moi contre lui ici sur ce ring au prochain raw."


"Sheamus attendi Cena."
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2011

Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.   Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:56


John Cena arrive avec un micro
Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. 923165john_cena_entrance_by_niiko_d7f2c9
Il monte sur le ring et regarde sheamus droit dans les yeux
J'était assit tranquilement dans ma loge et ensuite j'ai entendu que tu parlais de moi alors merci de m'avoir prévenue de notre match meme si tu sais que tu n'a aucune chance de gagner face a moi tu ne maime pas et ben moi non plus pot de mayonnaise
Le public rigola.
Il se tourna vers le public

Vous voulez un Match et bien vous l'aurez mais sa ne saura pas n'importe quelle match sa sera un match sans disqualification sans prise interdite rien tu est d'accord
John Cena attendit une répomse
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : A la WWA.

Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.   Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:15

"Sheamus rigola,tes sérieux toi tes venu ici pour me dire ca ?Hum... Ok je vais t'offrir ce match NO DQ mais il y aura Batista qui m'accompagnera certainemant.""Puis j'ai pas besoin de lui pour te battre."

"Sheamus posa le micro puis BYCYCLE KICK !!!"

"Sheamus reprend le micro puis il rigola et dit Cena tu n'aurais pas du me traiter de peau de mayo car c'est pas moi qui est étaler par terre.""Ce n'est rien par rapport a ce que tu vas te prendre a RAW !!!


Voix off : Quel déstruction Cena IS KO.



Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. 4live-69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.   Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista parle de son pote et nouveau gm:sheamus
» Sheamus parle a Rock !!
» Sheamus propose un defi a Cena.
» Cena is hère
» MVP parle de ses intentions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: