World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MVP parle de ses intentions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2011

MVP parle de ses intentions... Empty
MessageSujet: MVP parle de ses intentions...   MVP parle de ses intentions... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:16

La salle était calme, trop meme alors...



MVP entra en scene et le public se leva pour l'applaudir !! et scander MVP !! MVP !!

MVP parle de ses intentions... Images?q=tbn:ANd9GcTZWq3OXmfgmV08v8T_ymvUxoLWbDtYQUQAYauh03rwkbwYuf8q

Il monta sur le ring et pris un micro

MVP parle de ses intentions... Images?q=tbn:ANd9GcThHfWy6l-oqGlWej0NT8dA2V0hW2FJnKBll20nGdoGiRcwm180aQ

Cole : Ohh non mais que vient t'il fair ici MVP il est bidon ce mek !!
Lawler :
Mais qu'est ce que tu dit, enfin des visage souriants !! enfin quelqu'un qui represente les USA !!

MVP dit : Salut tout le monde vous allez bien !?!? super moi aussi je suis super content d'etre la ! vous etes super chaud se soir dites moi !! c'est moi qui vous fait cet effet la ? Non je plaisante, je suis ici pour vous dire que The Ballin' Superstar et venu a la WWA pour mettre le feu au ring et pour gagner des titres !!!! meme si je sais qu'il y a des autres superstars qui veulent des titres et bien moi j'en veux encore plus j'ai la soif de gagner la rage de vaincre... meme si je respecte tout les catcheur ici present... alors...mon premier objectif c'est le championnat des états-unis que je veux remporter car je suis purement et simplement americain et c'est moi qui represente le mieu les USA !! A la WWE je suis resté 343 jours en possession de ce titre et pourquoi, après tout ne pas faire la meme chose ici... hein ??? pourquoi pas ?? vous aimerez vous que je soit champion U.S
Public : OUIII... NOON

ya des oui, ya des non... c'est pas grave j'espere vraiment gagner ce titre et je vais tout faire j'ai bien dit TOUT pour l'avoir...

MVP parle de ses intentions... Images?q=tbn:ANd9GcRF5BlvjkzchUhurTYp_RKzwbI4Id2s8qWQEVo29-3ElQXnyhQT

Quand un titantron rettentit...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2011

MVP parle de ses intentions... Empty
MessageSujet: Re: MVP parle de ses intentions...   MVP parle de ses intentions... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:21


John Morrison arriva.
MVP parle de ses intentions... 4477406121_8e0dfbef0a
Michael Cole:Voilà John Morrison Jerry
Jerry Lawler:Oui Cole je me demande ce qu'il a à nous annoncer.

John Morrison prend un micro et il monte sur le ring
MVP parle de ses intentions... Sans_t11
Le public scande Morrison,Morrison
John Morrison:bonsoir l'univers de la WWA et bienvenue MVP j'ai écouter ton speech et je trouve que tu as raison tu a le droit d'avoir ta chance pour le USA championship donc a raw MVP vs The Rock pour le USA championship sa te va.
Le public scanda alors MVP,MVP et d'autre scandait The Rock,The Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://wwacom.forumgratuit.be
MVP

MVP


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2011

MVP parle de ses intentions... Empty
MessageSujet: Re: MVP parle de ses intentions...   MVP parle de ses intentions... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:11

MVP avec un grand sourire dit : Ca me va parfaitement et je te remercie john c'est vraiment sympa de ta part je t'en remercie !! je ferais tout ce qui est en ma possession pour avoir ce titre qui est MON graal après tout...

MVP tandis la main a John Morrisson et attendit...

MVP parle de ses intentions... Images?q=tbn:ANd9GcR2PY55jJOUoTCy86pcQPKgbv_0NBEWF1CbVp4jGOtorHMR3-C4nA
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2011

MVP parle de ses intentions... Empty
MessageSujet: Re: MVP parle de ses intentions...   MVP parle de ses intentions... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:50

John Morrison regarda MVP
MVP parle de ses intentions... 2ns3nlj
Et il lui serra la main
John Morrison:Alors bonne chance pour ton match MVP
Et morrison repartit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwacom.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





MVP parle de ses intentions... Empty
MessageSujet: Re: MVP parle de ses intentions...   MVP parle de ses intentions... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP parle de ses intentions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.
» Sheamus parle a Rock !!
» Kane nous parle de son premier match ...
» batista parle de son pote et nouveau gm:sheamus
» La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: