World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Une e-Fed tres jeune qui espere beaucoup de monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. Empty
MessageSujet: La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse.   La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 2:15

Voix Off: Please welcolm the Divas Championne Michelle McCool.

La championne des divas arriva sur le ring huée par la foule. Elle rigolait et montrait son titre à la foule.
Elle arriva sur le ring et pris un micro.



La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. 4live-michelle.mccool-02.01.09.2
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. 4live-michelle.mccool-02.01.09.1
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. 4live-michelle.mccool-20.07.08.2

-Fermez là, bande de looser, vous me faite pitier serieusement. Mais aujourd'hui je ne suis pas venu pour vos beau yeux je suis venu parler de moi, votre nouvelle championne des divas.
A ces mots le public la huée de plus en plus fort.
- " Ah Ah" Laissez moi rire. Vous pensiez que cette potiche de Maryse pouvait me battre. Elle n'avait aucune chance de me battre je suis trop forte et trop talentueuse pour qu'elle me batte. Maryse n'est qu'une salle blonde qui aime montrer son petit c*l dans les magasines. Ouai mais on peut pas lui en vouloir car a part montrer son petit c*l dans les magasines, elle ne sais rien faire d'autre. Contrairement à moi, je suis forte et bourrée de talent... I'm Simply Flawless. Aller assez parler de cette blonde sans talent. Parlons de ma fabulanse victoire contre elle à Raw. Et oui comme vous le savais tous j'ai gagné mon match contre Maryse, mais je n'est pas seulement gagné ce match. Je suis aussi devenue votre nouvelle championne des Divas.
Le public énervait aprait la Divas commença à crier: "You Suck, You Suck..."
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. Michelle3
Michelle rigola, et montra son championnat au public durant quelque minutes. Puis repris le micro.
-"Oh Oh stoppe... Moi non plus je ne vous aime pas mais je fais avec. Je suis la championne alors un peu de respect. ... (Elle repris ou elle s'était arrêter tout à l'heure). Comme je vous disez j'ai battue Maryse. ça ne m'a pas demandé trop d'effort vous savait. Elle est tellement faible qu'en deux minutes je l'ai mise KO. C'est une moins que rien, même pour moi ce n'est pas marrant de me battre contre des faible. Mais que voulez vous on fait avec.
Michelle arrêta des parler et attendit que cette potiche de Maryse ou de Kelly Kelly arrive sur le ring.
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. Michelle2_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2011

La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse.   La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 5:18

Le titantron de la belle canadienne retentit dans la salle.

Le public, qui d'habitude huee Maryse, applaudisait la canadienne, il faut dire que apres le discours de Michelle McCool, le public serait content de voir n'importe quelle diva lui tenir tete. Maryse apparut sous l'ecran geant.
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. Maryse05
Maryse s'approche du ring et finit par monter dessu. Elle s'approche des cordes et balance ses cheveux en arriere.
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. Maryse
La quebecoise demanda un micro au commentateur et elle le recut. Elle regarde Michelle avec un petit sourire mocquer puis prends la parole.


Michelle, Michelle, Michelle, tu ne changera donc jamais, tu restera a jamais la meme blonde ecervelle. Apres on se demande d'ou sortent toutes ses blagues sur les blondes, maintenant tout le monde sait que il suffit de t'entendre parler pour se mettre a rire. Bon, blagues a part. C'est vrai que je suis apparuee dans plusieurs magasines ou j'ai ete assez denudee et je dois admettre que sa me plait assez de montrer mes belles petites fesses, car au moins sa prouve que je suis The Sexiest of Sexy. Mais tu vois, une des differances entre toi et moi, c'est que moi je suis beaucoup plus belle que toi, si tu aurait ete aussi belle que moi tu aurai eu des propositions des magasines aussi, mais tu en a pas eu. Une autre differance, c'est que moi je ne suis pas oubligee de couchee et de me mariee avec un vieux catcheur pour reussire, mon talent me suffit emplement pour etre la meilleure des divas.
Encore une autre differance, moi je ne me suis pas faitte viree de la WWE par Layla. A elle aussi tu disait que elle est nulle et que elle 'arrivera jamais a rien, et pourtant elle a reussi a te viree de la WWE.


Maryse arreta de parler quelques secondes et regarda les reactions du public qui etait plus tot positif.

C'est vrai, j'ai perduee contre toi, mais il ne faut pas oublier le fait que l'annee derniere je n'aie catcher que trois ou quatres fois alors que toi tu catcher presque toutes les semaines. Il est donc normal que je soit pas tout a fait en etat pour ce match, mais heuresement que je suis beaucoup plus talenteuses que toi, je peut donc tres vite me relevee d'une defaitte et grace a elle je sais que je dois encore m'entrainee un peu pour te battre sans le moindre probleme. Je ne vais pas me surentrainee ne t'inquiete pas, tu sait bien que si je fesait ca, je t'ecraserai en quelques secondes et ca ne serait pas marrant, ni pour moi, ni pour toi, ni pour le public. M'enfin bon, je te propose un rematch, et j'aimerai bien que le chairman vienne le confirmer, toi contre moi a Extreme Rules pour le titre des Diva............dans un Ladder match!!

Maryse baissa son micro et attendit que le chairman vienne ou que Mcihelle reponde. Le public semblait super content. Ils entamerent un chant " We Want This Match!!!".
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2011

La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse.   La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 5:33

Et John Morrison arriva.
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. 22_DVD_PAL
John monta sur le ring.
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. 0
Il demanda un micro.
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. 2ns3nlj
John Morrison:Bonsoir a vous deux alors Michelle tu veut une adversaire très bien
Et toi Maryse tu veut un match de championnat alors je suis d'accord Maryse vs Michelle McCool a extreme rules.

John Morrison alla sortir du ring puis revenu en arrière.
Et sa sera un ladder Match.
Le public était encore plus content maintenat que le match était confirmer pas le générale manager.
Et John s'en alla dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwacom.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse.   La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle championne des Divas parle d'elle et de Maryse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus parle de sa team avec batista et parle aussi de Cena.
» Maryse comes to WWA
» MVP parle de ses intentions...
» Sheamus parle a Rock !!
» Kane nous parle de son premier match ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: